Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 novembre 2008

Jumbo compactor : le bonheur de nos armoires !

Etant en RTT je me suis motivé à fonds pour ranger l'appartement et la cave.

Le ravalement ne m'aide pas car toutes les plantes qui étaient sur le balcon terrasse ont dû être rentrées ..... et elles sont quasi toutes mortes. Il ne me reste que les 2 buis. Tout ce qui était le petit jardin suspendu de Bichette que j'ai souvent montré en photo n'existe plus.
J'ai passé une partie de mes 2 jours de RTT a vider les pots de la terre qui avait 5 ans d'âge et surtout à jeter le truc informe qui était dedans et qui jadis a été une belle plante.

J'ai donc pu encastrer les pots vides les uns dans les autres, nettoyer un peu la 2è "chambre" qui me sert actuellement de pièces fourre-tout bureau, y ramender mon vélo ..... ce qui me laisse maintenant accéder à la cave

Youppi ! Je vais pouvoir y voir plus clair pour la ranger (beuuuuuh quelle idée j'ai là ?! au secours, empêchez moi !)

J'avais mis dans la cave, un peu en vrac le nécessaire ouateux de mon ex lit de 90 qui était dans la dite 2è chambre. C'est bien, mais qu'est ce que ça tient comme place ce truc !
Donc je suis allée chercher à Carrouf une housse de rangement par compactage via aspiration. Celle que j'ai pris est super pratique. Elle vient de chez COMPACTOR. Elle est de format XXL, il y a un bitonio en plastique pour aider à fermer la glissière, la valve est universelle, et le tout a une forme sympathique de valisette.
De quoi ranger mes affaires en les protégeant et en tenant un minimum de place.
Honnêtement, quand j'ai vu la taille de la housse et tout ce que j'ai pu coller dedans, je n'en suis pas revenue ! J'ai beau connaître le système, ça me surprend toujours.

2008_11_18_163716

Bon maintenant que j'ai fait ça, il va fallaire que je m'attaque aux boites plastiques qui renferment tout ce que j'ai pu prendre comme note durant mes études. Et ça, ça va être une autre rigolade ...pfffffffffffffff !

Publicité
Commentaires
O
ce texte sent la mauvaise comm pour ces sacs à vide. perso j'en ai acheté un, pour tenir compagnie à ses pote déjà dans l'armoire, et oh surprise, la valve ne permet pas de raccorder l'aspi! le "nouveau" système de valve avec position open et close, est carément une arnaque... je raporte cette M...E demain à la première heure!!!<br /> <br /> attention au modèle que vous achetez... chez auchan: laissez tomber.<br /> <br /> à bon entendeur.
P
Dans la maison et dans le garage, j'ai gardé tous ls papiers et tous les cahiers de toute la scolarité de mes 3 enfants de la maternelle jusqu'à BAC + 2 pour les 3. Quand l'idée va me prendre de tout jeter, ça va pas être de la rigolade non plus [holalala] [Zen] Rien que d'y penser chuis déjà fatiquée [casse tete]
Publicité
Publicité