Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
6 décembre 2008

Privée de Chorale .... GROUMPF !!!!

J'ai ENCORE chopé une sinusite avec bronchite asthmatiforme .... Et ma trachée n'aime pas non plus.

Résultat : aphone par intermittence, température, très fatiguée, grosse feignante, antibio à gogo et cortizone + ventoline pour aider à respirer
Ô joie !

Résultat bis : Privée de Chorale de ma société et du récital prévu ce samedi midi GROUMPF !
On devait aller voir des petits vieux dans un hosto.
Même pas pu. J'ai ronflé, températisé, et aphonisé. Pis le toubib m'avait dit "nan mais ça va pas la tête ????". En fait il m'a carrément dit que j'avais interdiction de chanter même dans mon bain ou sous ma douche et que ça serait super bien de ne pas mettre les ailes dehors .
Le chef de choeur lui estimait que la cortizone c'est pas bien du tout pour les cordes vocales.
Mon chef m'a dit en plaisantant que c'était rien que refuser d'aller chanter bref et en traduction que tout ça c'était rien que flan.

Mêêêêême pas ! Vraiment naze la Clochette. Faut dire que la répètition de lundi midi n'avait pas été glorieuse pour moi (même avec de la ventoline) et que suite à ça j'avais renoncé à aller à celle du jeudi .... et envoyé un mail pour annoncer que je ne ferais pas partie des visiteurs hospitaliers.Ben ouai, j'étais sortie des 2h de chansonnette épuisée, essouflée et totalement aphone ! Rééditer aurait été stupide pour moi et déséquilibrant pour mes petits collègues.
Il faut savoir renoncer de temps en temps.

Pourtant le programme était chouette, jugez plutôt :
      1 Pierre Attaignant : Tourdion      
      2 Georges Liferman : La lune est morte
      3 Pierre-Gérard Verny : Canon des Scats
      4  Aragon et Castille
      5 Wolfgang A. Mozart : Canon du Figaro
      6 Soon A Will Be Done
      7 Belle qui tiens ma vie
      8- J’entends une chanson
      9 - Mignonne allons voir
      10 Giuseppe Verdi : Chœur d’esclaves de Nabucco
      11 Charles Aznavour : Les comédiens
      12 Yesterday
      13 Bruno Coulais : Caresse sur l’océan
      14 Henri Manchini : Moon River
      15 Johannes Brahms : Guten Abend

Snif, j'suis une Clochette, brimée, privée et vexée ! SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
I
Noooon [casse tete] Rendez-nous la musique.<br /> <br /> Et quand est ce qu'on va avoir notre CD ? A noel ?
Publicité
Publicité