Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 décembre 2008

Son bipède et elle.....

DSCN1767Quand je vous disais que j'avais de la concurrence pour le zhom ..... Même pas moyen d'être tranquilles sur le canapé sans qu'une plucheuse vienne nous enquiquiner !

Et si je m'endors allongée, la tête sur la cuisse du zhom, bichette vient illico se pelotonner contre mes jambes pour piquer un roupillon.

L'autre jour j'étais naze à cause de ma sinusite et je me suis justement endormie sur la cuisse d'heavy qui regardait la télé. Je me suis réveillée parce que ça sentait fortement la croquette et que j'avais une sensation de truc humide sur mon nez.

Bichette était à côté de moi, le museau aussi sur la cuisse d'Heavy, sa truffe touchant mon nez .... et dégageant à chaque baillement une odeur de croquette qu'elle venait d'avaler

C'est SON bipède, SON maître (elle le connait depuis 4 mois et moi elle me voit depuis quasi 2 ans mais c'est pas grave !) ..... SON ZHOM
Vous ne trouvez pas que c'est hormonal tout ça ??? On sent bien que Bichette est une fiiiiiiiiiiiiiiiille.
Remarquez, je ne lui en veux pas trop. C'est vrai qu'il est chou tout plein au naturel pis en plus il est adorable avec elle tout en étant ferme quand il faut.

Et Heavy (au fait c'est la moitié de son surnom de à certains jeux avec ses copains, mais moi je préfère dire que c'est le diminutif de Heavenly ..... mon petit bonheur à moi quoi ! woooaaaaa)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité