CLOCHETTE93 : Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?

Petit coup de coeur ou grand coup de gueule. Ou un peu de tout selon mes idées du jour

11 décembre 2008

viendra ?? Viendra pas ??

Tous les jours, Bichette attend sagement dans le couloir que je rentre avant elle dans la maison, que je tape sur ma cuisse en m'accroupissant pour lui donner l'autorisation de rentrer.
C'est un petit jeu éducatif qu'elle affectionne depuis quelques temps.

A la cléf, il y a un biscuit, ou un gros calin, ou 1/4 d'heure de jeu, ou juste "Biiiieeeeeen ma Bichette, Belle Bichette".

Ce soir, j'ai voulu recommencer le petit jeu qu'elle réussit très bien A CHAQUE FOIS. Le gâteau et le calin étaient pourtant dans ma main mais allez donc savoir pourquoi elle a fait sa têtue. Voilà donc "la tentative" et "la réussite".
Je ne sais pas vous mais je trouve franchement que ça fait "puisque qu'elle a la boite à images, je vais me faire désirer !"
Je parle doucement car il est presque minuit et je ne peux pas l'appeler en hurlant avec la porte grande ouverte sur le couloir de l'immeuble, par respect pour mes voisins.

Là elle est prostrée sous le lit, attendant que je la rejoigne. Elle en profite parce qu'Heavy est sous sa propre couette avec le virus que je lui ai affectionneusement refilé. Mais elle peut toujours courir. Je n'ai pas l'intention d'aller la chercher et encore moins de l'autoriser à dormir dans la chambre alors qu'elle a son panier douillet.
Je crois bien que ce soir elle est en bêtise.

Posté par clochette93 à 00:41 - Chienne de fée ! Une vraie corvée - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire