Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
3 janvier 2009

BulleBlog : Les magnifiques dessins de Thorn

J'ai récemment découvert, via ma blogcopine Defné et son blog "Oscar", le blog d'une autre dessinatrice : Thorn.

Moi qui ai de très faibles talents en la matière et qui suis du reste jalouse comme un poux de ce don magnifique qu'ont ces bien gentilles personnes je tiens donc à vous faire partager mes coups de coeurs dessineux.

Voici donc le BulleBlog de Thorn. Parcourez le vous verrez c'est une pure merveille.*

Bon les filles ...... quand est ce que vous m'apprennez à dessiner ? hein ?  Qui cé qui me fait ma petite banière ???

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai, c'est un blog très sympa.[Bravo]
Publicité
Publicité