Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 janvier 2009

"Passion Chocolat" ..... J'adoooooore

9781407535852Apparemment, ma chocolatomanie est également arrivée aux oreilles de Spirit, celui là même qui m'a offert "où on va papa?"
Remarquez, vu comment je me précipite sur la moindre tablette Milka, sur des coussins de lyon (va falloir que je vous en parle de ça) ou sur les carrés de choco arromatisés offerts par mes beaux parents, mon "gros défaut" aurait eu du mal à passer inaperçu.

Notez que je ne me goinfre pas. Non, non. Du reste mon foie ne me le permettrait pas. Je ne me goinfre pas disais-je, je déguste, j'apprécie tout ce qui est à base de Cho-co-laaaaaaaaaaaat

L'autre cadeau d'anniversaire de ce très sympathique copain était donc un livre de recettes de pâtisseries à base de mon produit préféré. Il y en a pour tous les goûts. Il est très bien fait et magnifiquement illustré.
Honnêtement rien qu'à le feuilleter j'en avais les quenottes qui cherchaient la tablette, c'est vous dire !

Heavy a complété le cadeau en m'offrant le nécessaire à mon activité gustative : du choco en plaque à cuisiner et en pépites, des moules en silicones. Ben oui, j'ai claironné que je voulais tester les muffins.
Pourtant il a eu du mal avec moi. C'était en fait mon cadeau de Noël et il ronchonnait ferme à chaque fois que je trainais devant les gondoles appropriées de chez Carrouf en disant "atttennnnnnds, je vais chercher un moule"
Toujours une bonne excuse "pas le temps", "suis fatigué", "naaaan, on a de la visite, faut qu'on rentre....."

hi hi hi, ils sont trop choux avec moi tous ! Merciiiiiiii ! Maintenant il n'y a plus qu'à

CHOCO-CLO POWER !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité