Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 janvier 2009

Clo-cadeaux de Noël

Pour mon petit Noël, mon adorable "Heavenly" m'a vraiment chouchoutée. Il m'a offert trois choses que j'aime beaucoup : un coffret CD des plus grands croowners, et deux jeux vidéos.

   

8712155107818Ben oui, j'adoooooore le jazz et ce n'est rien de le dire braves gens ! Et pire que tout, je passe mon temps à chantonner sans m'en rendre compte où que je sois. Mes chantonnages reflètent souvent mon humeur du jour et n'ayant pas une voix délirante (oubliez Céline machin et Lara truc !) je me rabats assez souvent sur le jazz et le blues.   
Heavy, qui me subit assez souvent, m'a donc fait ce MAAAAAGnifique cadeaux que j'apprécie infiniment.

   

Autres cadeaux : 2 jeux vidéos. Sur ce plan là, je suis dans la moyenne française pour les heures passées devant.   
Même si je ne dédaigne pas un bon "shoot them up" (on tire dans le tas et ça défoule sur le moment) ou un bon "Mario Party" (très agréable en famille, surtout avec des enfants qui sont en général plus doués que moi) je suis surtout jeux d'aventure à énigmes et jeux de construction.

 

acdlpc0ftEn l'occurence, mon zhom m'a offert "la grotte de Lascau", où je dois résoudre des énigmes à l'ère préhistorique pour pouvoir progresser et aller jusqu'au bout du jeu.   
Agnnaaaaaaaaaaaaouuuuuuaaaaaaaa ! (ben ouai, à cette époque là je ne devais pas savoir causer) Dès que j'ai trouvé le moyen de faire du feu et de revêtir ma peau de bête, je vous en recause hi hi hi !

 

Et puis aussi "Chocolatier". Ouiiii je sais, je vous bassine avec ma chocolatomanie !   
Bref, là je suis sensée monter une fabrique de tablettes de chocolat arômatisé. Le hic c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge (celui qui fait le tour de son bocal sans se souvenir être passé devant l'algue au milieu) et que j'ai du mal à retenir les tarifs d'achats et de vente de mes produits.    
Du coup j'ai acheté du cacao trop cher à Trinidad et vendu pas assez cher mon choco-cajou à SanFrancisco alors que j'en aurai obtenu plus à NewYork. La honte !    
Et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai pas surveillé ma 2è usine et elle est tombée en panne de lait ...... je n'ai pas produit mon nombre de tablettes de choco blanc nécessaire à gagner un billet de voyage gratos à la lotterie du magasin du coin .... et j'ai du me payer mon billet toute seule pour aller fourguer mon chocolat ailleurs ! ......... ma tirelire a fondue fissa ............. Re la honte je vous dis !

 

Inutile de préciser je pense que pendant que je me débats comme une Clochette avec ma petite usine, il y en a un qui rigole bien ...... pour ne pas dire qu'il se paye totalement mes ailes !   
Ma chocolatomania me perdra !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité