Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 janvier 2009

Bichette ! Nom d'un Chien ! Lâche mes pantoufles !

Je ne sais pas ce qu'a Bichette en ce moment mais elle est un rien pénible.

Chez Heavy elle dort dans la cuisine. D'habitude elle y va calmement. Mais l'autre soir elle nous a fait un cirque pas possible.
Heavy et moi nous nous sommes déplacés plusieurs fois et ça s'est terminé par des mises en position de soumission, des ronchonnages, des fessés, des secouages par la peau du cou .....jusqu'à ce que tout ça cesse et que oreilles et queue soient rabaissées.

Dès le lendemain, toutou fou m'a embarqué chaussons et chaussures dans son panier.
Sans les croquer. Juste pour les emmener. Ne la prenant pas sur le fait mais ne pouvant que constater le fait en rentrant de mon travail ,je ne peux même pas la gronder !! En plus c'est éducativement frustrant.
Elle n'avait jamais fait ça avant. Et elle ne touche qu'aux miennes. Celle d'Heavy sont bien à leur place

Cela fait 3 jours que ça dure !

A votre avis elle râle pour me casser les pieds suite au fait qu'on lui a rappelé les bonnes manières ? C'est une façon de me faire savoir qu'elle veut des ballades plus longues ? Je lui manque dans la journée et elle se sert de mes chaussons comme doudou ? C'est un jeu débile ? Tout ça à la fois ??????

En tout cas si elle continue, elle va se prendre mon 37 fillette façon supositoire c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Commentaires
S
Ben moi je dis qu'on va mettre bichette et fripouille ensemble.......... ca aidera peut être.....
P
[casse tete]Oui, il est probable qu'elle ne veut plus rester seule. Son séjour à la campagne ou l'on ne s'ocupait que d'elle lui a bien plus. Tu peux la réprimander quand même quand tu rentres et que tu constates les dégâts. Elle sait très bien que ce qu'elle a fait...[attention] Ou laisses la prendre les shaussures exprès et mets une bonne dose de poivre dedans et dessus [moqueur]
Publicité
Publicité