Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
2 février 2009

Il neige et ça glisse !

Z'avez vu ? Il neige, il fait froid  ..... et ça glisse

Ce matin Bichette était aux anges, à sauter comme un lapin, et à courrir dans la poudreuse de 2,5 cm d'épaisseur
Et moi à courrir, ou plutôt glisser derrière .... Tout schuss derrière mon chien de traineau, et fortement accrochée à la neige.

Pipi et popo ? S'en fiche ! Roulades, et rigolades, ça c'est une vie de chien

2,5 cm de neige et pas un grain de sel versé par la mairie alors que la météo l'avait pourtant annoncé. Les trottoirs gelés transformés en patinoire et les voitures roulant à 2 à l'heure.
Résultat des courses, des bus supprimés. Sur ce point là j'ai eu de la chance. Cette semaine je n'avais que le métro à prendre. Donc j'ai pu aller tranquillement à mon travail, chaussée de mes bonnes grosses chaussures de neige.

Et dans votre coin, ça a donné quoi ?

Publicité
Commentaires
P
J'veux bien, mais pas sur les routes. Moi j'aime pô quand il neige sur les routes. <br /> Sur les prés j'veux bien et c'est plutôt joli. <br /> Ce matin il fait - 1°. <br /> Ils annoncent encore une tempête pour demain soir, enfin, c'est l'hiver...[holalala]
C
@Lisa : bataille de boules de neige à la récré ?<br /> <br /> @Ilabulo : ah ??? Parce qu'il y avait des transports en commun ???<br /> <br /> @Crocus : Voleuse !! Rends nous le sel qu'on n'a pas eu ... c'était pas la peine de tout prendre chez toi. Faut partager un peu [attention]<br /> Du coup Dilou n'a pas eu sa première neige ? Pauv' pèpète ! <br /> <br /> @Patou : Si tu veux on t'en envoie un peu .....
P
[Salut]COUCOU, et bien chez rien nada niète walou. Rien du tout. du froid OUI ! De la neige NON !Il y en a eu tout autour de chez nous, mais chez nous (rive sud, estuaire de la Loire) Rien du tout. Y'en a eu au nord, à vol d'oiseau 4 kilomètres, y'an a eu au sud environ 10 kilomètres, y'an a eu à l'Est à 20 kilomètres à l'Ouest sur St Nazaire, mais nous RIEN RIEN DE RIEN !!!!!!!!
C
Pas vu un pôv' flocon............ et pourtant, ils avaient déversé des tonnes de sel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
C'était booo... et les transports en commun étaient pleins.
Publicité
Publicité