CLOCHETTE93 : Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?

Petit coup de coeur ou grand coup de gueule. Ou un peu de tout selon mes idées du jour

20 février 2008

Crèpes kleenex ???

Dimanche, vers l'heure du goûter, j'avais encore oublié de faire mes crèpes. Et puis j'avais le moral dans les chaussons. Toujours pour le même sujet .... Mon BretonChéri et son absence qui me fait tant souffrir. Plus d'autres sujet en vrac dont la préoccupation très forte pour quelqu'un de ma famille qui va rentrer à l'hôpital et que j'aime beaucoup. La maîtresse de Fripouille passant par là sur MSN, nous avons papoté un brin toutes les deux. Elle avait fait des biscuit la veille et elle, avait été prévoyante, elle avait encore... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 05:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 février 2008

Ma nouvelle vie ..... en ancienne brune ....

Ma petite coloration de cheveux, faites au moyens de mèches et d'un diacolor (c'est pour nous les fiiiiiilles) était bien mais franchement 80 eur toutes les 3 semaines, ça fait un peu chéro pour mon budget. Et puis là elle commençait à virer, shampooing après shampooing et ça commençait à ménerver un tantinet. De très sympa, c'est devenu moyen et est ensuite devenu bizarre. Au départ des mêches, au final une tignasse auburne_rouquine. Je n'ai rien contre, j'aime bien. Mais j'ai du mal à me coiffer, à me maquiller et à m'habiller... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 05:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 février 2008

Quoi ? tout ça pour un fermoir ?! je rêve là ?!

L'autre jour (ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte, je n'en sais rien) j'ai cassé le fermoir de mon bracelet en or.C'est un petit fermoir tout bête accroché sur un morceau de la chaine de montre de mon grand père. Le ressort fonctionnait encore mais la broche était tordue et ne rentrait plus dans le côté oposé du fermoir Je suis donc allée le faire changer chez mon bijoutier préféré. Et bien C'EST UNE HONTE !!!16euro le micro fermoir !! Plus cher qu'un steack pou 2 minutes de boulot Et mon pouvoir d'achat alors ??... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 05:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 février 2008

Salière et poivrière terrier ... Petit cadeau des amis

Regardez ce que 123Lisa et son valentin mon gentiment offert ? Quand ils ont vu ça ils ont pensé à moi. Cé chou hein ?! Ce sont des salières et poivrière - toutou. Je trouve ça trop mignon, j'adoooore. Merciiiiii
Posté par clochette93 à 01:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 février 2008

Ma St Valentin toute seule ....

Avant de m'étendre sur la vie sentimentale que je n'ai pas, je voudrais passer 2 petits messages :            -  Miss Audrey a déjà arrêté de fumer depuis 1 mois et je trouve ça super ! Elle est bien la chtiote. Continue ma belle, tu es sur la bonne voie. On applaudie bien fort et on ne relâche pas les encouragements.            -  Un "youppi j'suis contente pour toi et bon courage" à notre gentille "Moi", enfin "Elle",... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 00:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 février 2008

J'ai recontré un ex sur le quai de gare ....

Ce soir, sur le quai de gare, en descendant du RER j'ai rencontré quelqu'un que je n'avais pas vu depuis mes 20 ans. Un ex (non pas Breton chéri, un autre .... mais ne croyez pas que je sois cavaleuse ni que j'oublie mon breton svp). Quelqu'un avec qui à l'époque j'avais envisagé de construire quelque chose. C'était allé assez loin mais pour diverses raison j'avais préféré mettre les hauts là et c'était mieux comme ça. Cela c'était d'ailleurs terminé dans des conditions assez désagréables pour tous.Appelons le DP. Je vois donc DP... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 février 2008

Une pitite robe pour clochette

J'ai trouvé ça à pas cher, en solde à Paris. Je ne mets pas souvent de robe et je me suis dis que c'était peut être l'occasion de commencer. En fait j'ai touvé la robe, le pull et le collier en même temps dans la même boutique. L'ensemble a été composée par une petite vendeuse super dynamique. L'autre photo c'est moi après les 10 secondes de pose que m'accorde mon appareil photo. Désolée mais je ne savais pas comment me mettre et en plus bichette sautait devant moi avec sa baballe.J'ai essayé avec un autre pull violet que... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 05:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 février 2008

Ma première journée de bouloooooo

B'soir les gens ! Je viens de rentrer à la maison, d'avoir sorti Petite Truffe pour "###" ... enfin vous me comprenez, d'avoir un peu joué avec elle. Et donc là je me pose un peu devant le pc et je vois tous vos gentils mails. Alors tout d'abord : MERKI BOSSOU tout le monde, ça fait super chaud au coeur quand on lit ça en rentrant de son premier jour de taf ! Pour vous raconter ma petite journée, il faut que je reparte à hier soir.Ben oui. Alors que j'avais laissé Biquette à la maison pour qu'elle se réhabitue à ne... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 20:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 février 2008

1er jour de mon nouveau boulot !! Allez lève toi Clo !

Voilà, nous y sommes c'est le premier jour de mon nouveau boulot. J'ai programmé ce post d'avance pour ne pas trainasser devant le pc en plus de la douche !!! La journée va être longue ...... Et ma pauvre Bichette qui va être toute seule .....
Posté par clochette93 à 04:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 janvier 2008

ouinnnn mes chaussons préférés sont troués !

Ouinnnnn mes petits chaussons Isotoner si mignons sont tout pleins de trous !!!! Ils étaient usés depuis le temps que je les ai (près de 3 ans) et Bichette s'est fait les dents sur le noeuds et le reste quand elle était petite. Elle faisait ça pour me faire venir quand elle avait coincé sa baballe sous un meuble. J'étais bien mois dans mes petits chaussons noirs. Il sont encore mettable, mais pas en franchement en public ...... il va falloir que j'aille en rechercher. C'est trop bien c'est chaussons là. allez sur le site... [Lire la suite]
Posté par clochette93 à 12:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]