Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
13 mars 2009

Le bonheur façon Clochette

Dites les gens, il me vient comme ça, une question hyper prenante.

Pour vous le bonheur, c'est quoi ? Chacun ses goûts. Il y en a qui rêvent d'un voyage autour du monde, d'autres d'une maison avec piscine dans une région chaude .....

Mon petit bonheur à moi c'est tout simplement ça :

Me lever le matin à côté de mon chéri
Me ballader avec lui et voir ses beaux yeux bleus heureux
Savoir qu'il est avec ses copains et qu'il passe une très bonne soirée (et pendant ce temps là, vive le bain moussant ou la soirée entre filles hi hi hi)
Savoir que les gens qu'on aime, que nos famille vont bien et que leurs membres sont heureux à leur façon

Voir mon chien ronfler comme une bien heureuse sur son coussin ou s'éclater à courir dans le sable, la truffe au vent
Me promener avec elle sur les plages ou dans les forêts

Avoir un beau pull irlandais sur le dos, et aller manger des moules à la normande dans une brasserie de bord de mer
Une soirée film ou bouquin à côté d'un bon feu de cheminée et une lumière tamisée

Une bonne soirée entre copains, un bon repas, des rires autour de la table ....

DSCN1902Je sais, les vacances me font un effet bizarre. Elles me font agiter les neurones de petite fée.

Et que font mes 2 compagnons pendant que je tape mes bêtises ? ils font la sieste, tous les deux. Lui allongé sur le dos, les mains croisées sur le ventre .... elle roulée en boule sur son coussin, sa balle de tennis à côté de la truffe.
La lumière baisse dans l'appartement et je n'ose pas allumer de peur de les réveiller.

 

Ah le petit bonheur tout simple de la Clochette ......

Publicité
Commentaires
B
exister
I
Très bonne question que l'on devrait tous se poser... Tu as en tout cas un bon début de programme.<br /> <br /> (Ça vous réussit la Normandie, faudra y retourner [Clin d oeil])
Publicité
Publicité