CLOCHETTE93 : Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?

Petit coup de coeur ou grand coup de gueule. Ou un peu de tout selon mes idées du jour

26 mars 2009

ChocoClo : Côte d'or et moi ..... woooouuuuaaaaaaa

prod_pate_noirDepuis le temps que je vous bassine avec ça, vous n'êtes pas sans savoir que la Clochette est chocolatomaniaque.

Ma réputation sur ce point a dépassé les frontières copinesques. Et un ami de Heavenly m'a fort gentiment offert un truc ultime, une tuerie gustative. Mais cette magnifique chose ne se trouve qu'en Belgique.

Oui vous avez bien vu ! Du chocolat noir Côte d'or, en version pâte à tartiner !!!! Supprimez moi donc le nutelochose des placard et passer donc à une nourriture saine et chocolatesque ! Faites vous plaisir : VISITEZ LA BELGIQUE !

Depuis que le pot est à la maison, je redeviens une gamine le week-end. J'ai comme des envie de goûters vers 16h30. Allez donc comprendre ....

Ces braves gens ont un site internet : LA.
Je vais donc aller de ce pas, trouver la partie "contactez nous" pour leur exprimer mon désespoir franchouillard de ne pas pouvoir aller plus souvent en Belgique.

Posté par clochette93 à 20:09 - Mes petites idées à moi..... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Gourmande, va ! (He, t'as fait exploser le compteur de visites [heu])

    Posté par ilabulo, 27 mars 2009 à 16:10
  • Désolée, mais j'ai déjà exprimé ma déception à propos de la non présence dans l'hexagone du dit produit il y a quelques années à ma frangine qui bosse chef K., à qui appartient Côte d'Or.
    Même eux, ils l'ont pas, c'est une exclusivité exclusivement belge, visiblement. [casse tete]

    L'autre produit quasi introuvable, c'est le Côte d'Or éclats de noisette (tablettes avec emballage vert). Mais on le trouve parfois en France.[attention]

    [cogiter]Peut être qu'en essayant La Grande Epicerie tu trouveras. C'est M° Sèvres Bab, si tu ne connais pas ce haut lieu de l'épicerie de presque luxe et branchée de la capitale où on trouve un tas de produits marrants et/ou quasi introuvables (C'est l'épicerie du Bon Marché). J'y ai bien trouvé des anchois de Collioure, très très difficiles à trouver aux dires d'un certain A. (ou H., c'est selon).

    Posté par Virginie, 28 mars 2009 à 21:07
  • HUMMMMM !!! j'en veux moi aussi !!!!!!!!!!!!!
    Je suis comme toi, le chocolat, je n'y résiste pas. Et je crois que c'est de pire en pire.
    Quand j'avais 15 ans l'été 1977, je mangeais un cuope à dessert entière de Nutelchose tous les après midis, résultat, opération de l'apindice en plein mois d'Aout. Cela ne m'a pas calmé bien au contraire... A Noël, je lutte, je demande à mes amis et à ma famille de ne surtout pas m'offrir de chocolat, car je vais tout manger et rapidement, et bien ça les amusent, ils m'en offrent quand même...
    Exemple : la pyramide de féréotruc, elle ne me fait que 2 jours.[attention]
    Bises Patou Basic et Oinie

    Posté par patou555, 03 avril 2009 à 11:23

Poster un commentaire