Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
17 février 2007

Nouvel An chinois

Demain, le 18.02.2007 , ce sera le nouvel an Chinois. Nous rentrerons alors dans l'année du "cochon de feu"

Ici cela défile et joue du tambour à qui veut l'entendre. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de sauter sur mon appareil photo. Vraiment ennuyeux car il y avait apparemment un beau dragon chinois dans le cortège.

Pour les parisiens ou proches banlieusards, voici un petit calendrier relatif à l'évènement.

N'ayant pas d'ami ou de relation asiatique, je suis allée tapoter un peu sur mon clavier pour en savoir un peu plus sur le déroulement de la célébration et j'ai trouvé ceci : le nouvel an chinois.

Surtout n'hésitez pas à compléter ou à corriger

et      

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité