Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
3 mars 2007

UN FORUM pour papoter encore un peu plus......

Un blog c'est bien mais vous ne pouvez que réagir à mes posts.
Pas me faire part de vos petites idées sur tous les sujets........

Alors voilà Je commence à tripoter la technique bloggienne, donc j'ai créé un petit forum de discussion rien que pour vous.

Il est dans les liens de la colonne de droite, ou alors vous cliquez là, sur l'image
(j'aimerai bien en mettre une dans cette colonne pour mon forum mais je ne sais pas encore comment on fait pour la charger depuis mon pc : HELP !)

welcome3

Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas laisser de petits mots, vous avez tout ce qu'il vous faut.

A vous lire........

PS : j'ai fait mon forum avec 2007_03_16_143223

__________

4h après :Youppi !! ça y'est j'ai trouvé comment mettre la vignette !!! Ce que je peux être nunuche quand je m'y mets

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité