Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
13 mars 2007

Ce soir j'ai pas la fritte

Ce soir j'ai pas la patate....... je craque et je suis en pleine crise de larmes (pas pratique pour voir ce que je tape)
Je n'essaye même pas d'arrêter le truc, et encore moins de me raisonner

Vous allez me dire : "cause, ça défoule, tu verras".......bof, même pas.........

Pourtant j'ai un toit, j'ai un boulot, je suis  en bonne santé...........
il y a plein de gens heureux autour de moi.  Heureux dans leur boulot, qui s'éclate pour eux, pour leur famille, qui ont un conjoint adorable, des enfants à venir ou présents et mignons même si parfois les enfants ce n'est pas évident à gérer.

Et moi qu'est ce que j'ai ? un appart vide.......... et ce soir, même le bruit de la TV n'arrive pas à meubler et à faire une présence....
Les sentiments que j'ai encore pour quelqu'un me font mal et me rappelle douloureusement son absence et surtout le vide de mon existence.

Je ne supporte plus de n'etre que la bonne copine, la bonne collègue...........
Bref la pauvre truffe uniquement faite pour regarder le bonheur des autres se construire et rater tout ce qu'elle entreprend..............
C'est pas Clochette, c'est Casper ......... vous savez, le petit fantôme  qui est là mais qu'on ne voit jamais et qui s'en prend plein la figure bien qu'il soit tout gentil.


Et ne me répondez pas "tu es jeune t'as le temps, ça ira" parce que ça fait des années que c'est de pire en pire, et que ce truc là j'en ai marre de l'entendre.........
J'ai une vie débilement vide. Point c'est tout.

Aimer c'est partager, construire, se soucier du bonheur de l'autre avant de celui soit même, regarder et aller ensemble dans une même direction  Se soutenir et s'enrichir l'un l'autre, jour après l'autre. Savoir aussi faire des concessions et des petites attentions quotidiennes et essayer d'améliorer chaque jour son soit et son petit caractère. Profiter des petites joies et supporter les peines ensemble
Etre à deux permet de voir les choses différemment, d'ouvrir de nouveaux horizons.

Mon horizon à moi n'existera visiblement jamais, je ne dois pas être faite pour ça.

Alors comme je commence à dire des conneries (où plutôt que je lâche les conneries que je cache derrière un sourire depuis des jours) je vais me coucher.
......... d'autant que je n'ai plus de kleenex et qu'en plus j'ai le nez bouché

Mon oreiller au moins c'est un compagnon comprehensif et jamais râleur.

PS : Non je ne suis pas dépressive ! Tout le monde a droit à un coup de blues

Publicité
Commentaires
C
Oui, oui, il y a au moins une nana spectatrice qui aime le rugby..... mais qui n'a pas pu voir France-Ecosse (SNIF)<br /> Merci RFU, je vais aller jeter un oeuil.<br /> <br /> Tiens, ça me fait penser que je rédigerais bien un post sur les rugby féminin....
R
Bonjour,<br /> en cherchant des photos de notre XV, je suis tombé sur ton blog. Comme tu aimes l'ovalie, voici l'adresse de mon site dédié au Rugby mais également au Foot Eduvatif...<br /> Tu trouveras dans la partie Rugby les vidéos des HAKA...<br /> Bonne visite
C
Merci pour ton petit mot pleins de compréhension.<br /> <br /> bof..... j'ai pas vraiment le coup de blues éclair en général. Le mien est bien ancré. <br /> Mais le masque du sourire va reprendre le dessus assez vite jusqu'à ce que le blues disparaisse comme il était venu.<br /> <br /> J'ai beau essayer de me blinder, j'y arrive pas ! <br /> Du coup ça fait "bobo", le vase se remplit vite et hop ça déborde.<br /> Il ya un chapitre là dessus dans les "courges" : le syndrome de la "trop douce"<br /> <br /> Enfin bref mes vacances qui viennent tout juste de débuter (enfin !) vont me faire du bien je crois <br /> <br /> Je vais aller me ballader et essayer de faire des jolies photos pour mon blog. <br /> Au moins ça m'aérera le neurone.
V
Et oui, tu as le droit d'avoir tes coups de blues, on y est tous sujets. En plus, d'une certaine façon, ça fait du bien. (OK, c'est un peu bizarre de dire ça). La "célibattante" qui assume, oui, c'est bien, mais c'est caricatural. Les moments de faiblesse, c'est humain.<br /> <br /> Ma vie à moi s'est remplie à...37 ans moins 2 mois.<br /> <br /> Enfin, soyons honnète, avant, elle était remplie, mais pas affectivement.Pendant quelques années, même, j'ai été complètement insensible à ce manque, je "survivais" pas mal, je dirais même que c'est là que j'ai appris à être heureuse. De toute façon, je m'étais faite une raison : le couple, c'est pas pour moi : jamais eu, jamais essayé (des aventures, oui, mais pas plus). Puis une période "coups de blues" et "à quoi bon" a pointé son nez...l'été 2005. Mais c'est arrivé quand je n'attendais plus rien.<br /> <br /> Ca va mieux ce matin?
Publicité
Publicité