Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
30 mars 2007

Pincesse est revenue !

Hé devinez quoi ?!!!
ça y'est Pincess est revenue à la maison.......

2007_03_24_095815

Enfin ! ........C'est pas trop tôt !!!!......... On va enfin savoir le nom de ce poisson idiot (depuis le temps qu'on émet des suggestions débiles)

Et petite précision : Pince avait tout rangé ........ SI !

Ne sont elles pas mignonnes les retrouvailles ? hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
Ben il est hypocrite en plus ce poisson ???<br /> Il se tient à carreau parce que Pincess est revenu oui ! Quel faux jeton ! <br /> <br /> (si il savait que d'après le test culinaire que tu as publié les trucs de Pincess ce sont les sushi et les fruits de mer ........ il ferait moins le malin)<br /> <br /> Bon alors : on phosphore sur le nom du globul j'espère ? On ne va quand même pas l'appeler "la chose" ce poisson !<br /> <br /> Moi j'ai un problème sur le surnom de ma voiture. <br /> Tu n'auras qu'à regarder mon blog demain pour comprendre..... J'suis sentimentale moi ! Snif
P
Il a pas fait de blague...<br /> Il pensait peut etre que je l'attendais au tournant (de son bocale)...
C
Et un sushi express, un ! hi hi hi<br /> Et dis donc, si il te fait ça en mars, il va faire quoi comme blague demain ?<br /> A ta place je serais un tantinet inquiet.....
P
Il a pas intérêt à recommencer sinon je le fais cuire ou je le bouffe tout cru sur un lit de riz ^^)
C
ah ? Si tu le dis ! N'empêche que si il n'est pas idiot, tu avoueras quand même qu'il des jeux idiots.<br /> <br /> En plus il t'a fait pleurer l'animal ! hi hi hi
Publicité
Publicité