Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 avril 2007

chocothérapie

C'est Pâques, donc l'heure de penser "CHOCOLAT"

Il y a quelques jours et puisque m'a copine 123Lisa m'a gentiment donné la possibilité d'écrire un blog "autour de la cuisine" à 2 claviers avec elle, j'avais rédigé un petit post sur le sujet.

Je reconnais que je m'étais un peu lâchée sur ce coups là. Mais que voulez vous quand on aime........
Et moi je suis gourmande et j'ai le bec sucré alors ce n'est pas évident de me modérer.

Si vous voulez le lire, allez là sur son blog là : http://danslacuisine.canalblog.com/

Où cliquer dans la colonne de droite sur l'image lien vers sont blog

Bonne choco-pause.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité