Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 mai 2007

Spiderman 3

Youppi ! Depuis le 1er mai, SPIDERMAN, l'homme araignée est de retour sur les écrans dans son 3è opus.

En général je ne suis pas, mais alors pas du tout, "super héro" à la façon ricaine.

OK j'ai bien rit un peu avec Superman, mais franchement pour ce qui est de Batman, ça ne passe pas du tout. Pourtant là j'avoue que je trouve vraiment sympathique le héro : Peter. Clickez sur la photo pour plus d'infos.

2007_05_03_183506

Il ne reste plus qu'à convaincre mon chéri de m'accompagner au ciné. Si ça ne le branche pas, tant pis, j'irai toute seule. (Tous les gouts sont dans la nature)

Et puis pour ceux qui voudraient revoir les débuts de Peter Parker voilà les affiches inter-actives des volumes 1 et 2 :

2007_05_03_184312 2007_05_03_184330

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité