Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
7 mai 2007

ça y'est j'ai un bô réveil !

Vous vous rappelez de mon réveil grésillant ? (voir post d'il y a quelques jours)
Fini, a pu !!! ...... je suis allée chercher un bô réveil, tout neuf, pas cher (marque bluesky = carrefour)
Par contre si le mien n'avait pas la pendule éclairée (fallait taper sur le gros bouton du dessus pour voir l'heure), celui là il en jette la nuit de la couleur rouge ! La première nuit m'a été un peu problématique mais maintenant ça va

2007_05_07_112028

Le petit bidule sur le haut sert à projeter l'heure au plafond. Honnêtement c'est plus un gadget qu'autre chose et lorsque je l'ai pris ce qui m'a servi de référence-choix était uniquement : prix+radio/alarme+pile de secours

Ce matin j'avais tout bien réglé l'heure de réveil avec la radio ...... mais j'avais pas assez renforcé le son (je sais je suis niaiseuse).

SNIF ..... excuse moi chouchou ...... promis, je te ferais pleins de calins pour me faire pardonner ......
(j'ai le droit de dire que ça m'a permis de te garder un peu plus dans mes petits bras ? ça le fait comme excuse ?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité