Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 juillet 2007

Un nouveau petit nid douillet pour les tourtereaux

Cette semaine mon frère et ma belle soeur quittent tous deux leurs appartements pour emmenager dans leur jolie maison :

2007_07_04_143404

Jolie non ?

Pour le moment ils en sont à la phase la plus pénible même si les déménageurs sont en charge de beaucoup : cartons, tris, arrêts et redémarrage de l'électricité, de l'eau ......

Courage les amoureux, bientôt vous pourrez goûter un repos bien mérité et profiter de votre nouveau toît.
Et puis la petit soeur est là si besoin (mon rhume ne va pas durer 3 ans !)

Bisous tout plein....
et Happy new "Home, Sweet Home"
Au fait, quand pendez vous la crémaillère  ????    SmileyCentral.com

Pour le 1/4 d'heure culturel de la chose, voici l'origine de l'expression "pendaison de crémaillère" (cliquez sur la photo pour l'agrandir, je l'ai trouvée sur le site "expressio")

2007_07_04_144418

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité