Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
28 août 2007

Schrek : Et si on voyait la vie en vert ?

Ce soir  il y avait à la télé l’orgre le plus sympathique de l’histoire des dessins animés.

Honnêtement, Schreck me réconcilie avec l’univers des films pour enfants, moi qui en était resté à «Blanche Neige et les 7 nains» !

La concurrence entre les studios Dysney et les studios Pixar nous donnent actuellement un florilège de films pour grands et petits chargés d’humour, de qualités de dessins, de bons scénarios, et de clins d’oeuils pour tous les âges.

Et que dire de l’âne si expressif (physiquement et vocalement !) .... je crois bien que c’est lui mon personnage préféré.

Sincèrement ?! Je ne me lasse pas de le regarder.....

Des dessins animés au cinéma ? Moi j’ai gardé mon âme d’enfant, j’y vais et plutôt 2 fois qu’une !

                                                              2007_09_11_210900

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité