Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 septembre 2007

élevages virtuels internet

Finalement lorsque je vois tous les "compagnons virtuels" que l'on peut trouver sur internet je me dis que je n'ai peut être pas eu une bonne idée en prenant une vrai boule de peluche !

C'est vrai, j'ai un chien ....... ou plutôt une chienne (si si ça compte dans le caractère !) mais apparemment il est possible d'aller :

A la ferme : 2007_09_13_205716

Dans un élevage de cochon : 2007_09_13_205915

Sur la banquise :2007_09_13_210111

Franchement où s'arrêtera t on ??
Enfin, ça c'est à vous de voir ..... trouvez votre compagnon......... personnellement, je garderais quand même Bichette je tiens trop à elle !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité