Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 janvier 2008

Crockdur ..... la Bestiole de Salisapo

Héééé les potes poilus et les bipèdes !!!  Y'a un nouveau sur la toutou blogosphère !!!

Enfin nouveau oui et non ....... c'est la bestiole de Salisapo, un petit Westie de 8 mois et demi (oubliez pas le demi siou plait ça fait la différence !)
Il répond au doux nom de "Crockdur".

C'est un terrier, un vrai, un mâââââââââle ....... p't'être qu'un jour il m'apprendra à chasser le lapin .....

Viendez tous le visiter là, on va bien rire tous ensembles :

2008_01_01_192930

Oui, oui, vous ne rêvez pas. A force de lui réclamer une photo, Salisapo a craqué, elle blogue aussi . Youppi !!!

Bienvenus au toutou-blogonaute et à sa maîtresse !
Sortez les croquettes !

Publicité
Commentaires
C
la page blanche ?? Avec un Westie ??? Tu rigoles là ?! C'est au moins une bêtise pas jour avec ces petites tornades hi hi hi<br /> Et puis la maîtresse peut parler d'elle aussi si elle en sent le désir ....
S
Merci Bichette et Clo de me faire de la pub!..<br /> ça met la pression...va falloir que j'assure...<br /> et la page blanche???!!!<br /> j'ai peur de la page blanche...<br /> Biz p'tit lèche de ma bestiole
Publicité
Publicité