Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
17 février 2008

Mode avancé ? ça va, je commence à bien décanter

Si vous me suivez bien fidèles lecteurs (?) vous devez savoir que j'ai en parallèle de Clochette93, un autre blog qui me sert à tester le mode avancer de Canalblog.

J'aimerai faire évoluer Clochette mais j'ai la frousse de me planter. Donc j'expériment sur mon petit blog-test : Blanche neige (chercher l'icone de la petite brune à la pomme dans mes liens à droite)

En ce moment, je me lâche sur les commentaires et pour l'instant ça donne ça :

2008_02_17_104544

Il y a un moyen de modifier aussi le formatage de la police (gras, italique, rayé, ...) mais ça je n'ai pas encore réussi.
Ce n'est pas grave, je suis déjà bien contente de ce que j'arrive à faire et j'en remercie bien fort Demolitetuto pour tout ses précieux conseils.

Publicité
Commentaires
C
Rubrique 3-Tutoblog, juste sous les liens des blogs à toutous
M
j'ai pas trouvé dans tes liens la dame à la pomme
Publicité
Publicité