Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 mars 2008

clochette blog paramétrage : Prunes à L'essai

2008_02_17_2037431er essai de changement de paramétrage de mon bloug : "Panier de Prunes". (Elle a bon goût la petite dame)

Je sais que ça ressemble fortement à celui de chez "Patate" mais ce n'est qu'un test hein. Et je n'ai pas du tout fait du "copie/coller". Si ça tombe pareil ben c'est un hasard parce que je l'ai fait sans aller voir avant le patatoblog.

Ne tenez pas compte de la bannière elle est provisoire, mais j'en avais besoin pour pouvoir prévoir son emplacement dans un futur mode avancé (ben oui, je ne suis pas douée que ça en HTML, alors je mets tout ce que je peux avant !)
En plus du fait des changement de taille, elle n'est plus assez longue.

(Defnééééé je crois que j''ai vraiment besoin de la petite BDéééé ! J'ai essayé de dessiner mais j'suis trop nulle ! Heeelp s'il te plait)

J'ai modifié les couleurs, les bordures, j'ai bidouillé les titres de liens, de catégories ....
J'ai laissé la colonne centrale à 600px mais passé chaque colonne de lien à 300px.

Allez zou, c'est parti pour la notation : de 1 à 10, comme à l'école (10 c'est super chouette, 1 c'est à vomir !)
Et N'hésitez pas à commentez avec détails la "chose". Ne soyez pas trop vaches quand même .... et m'envoyez pas de tomates à la figure, on ne joue pas avec la nourriture !!
Dites moi aussi si il s'affiche correctement sur vos navigateur et si vous voyez bien tout. (pour info j'ai IE7)

En ce qui me concerne je préfère celui là au bleu précédent.
Donc je dirais 5 pour le bleu, et 8 pour celui ci.

Mon panier de prunes restera sur l'étal pendant 1 semaine. Après on change. Je pense que c'est suffisant pour donner votre avis. Et moi ça me laissera le temps d'en préparer un autre.

Quand on aura choisi la version définitive, zou, je passerai au mode avancé et je m'attaquerai au pavé des commentaires, et à d'autre choses sympas que j'ai vu chez Démolitetuto.
(pitêtre même que j'esaierai de mettre une image de fond tient !!)

Merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la disposition comme ça. Les couleurs aussi. Juste la taille du texte dans les colonnes (les liens de navigation), mais risque de te forcer à agrandir aussi les colonnes. 7 aussi.
M
hum j'aime bien les couleurs :)<br /> <br /> moi j'aurais reduis la colonne de droite ^^<br /> <br /> note euuuh moi je mettrais 7 sur 10.<br /> <br /> BISOUUUS
S
je ne sais pas si cela vient de mon ordi capricieux mais ta colonne de gauche est tres large et du coup celle de droit est coupée...faut bouger la barre en bas vers la droite pour lire le texte!<br /> sinon, j'aime bien la couleur, c'est plus chaleureux qu'avant.<br /> une note, je ne sais pas...je ne sais pas noter!en plus, je suis incapable de faire ce que tu fais donc...bon travail...continues...<br /> biz et léchouilles de Crockdur...<br /> (caresses à Bichette)
Publicité
Publicité