Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
27 avril 2008

mais....je vais encore avoir l'air ridicule au fait ???

- Dis donc Clochette, si le véto me triture ma patte, il va encore la raser et je vais ENCORE avoir l'air ridicule

- ben .... oui

- et là ça sera encore pire c'est ça ?

- ben oui parce qu'il remonter jusqu'au bassin pour le coup de rasoir ma Bichette

-....... grrrrrr........grrrrouuuuuuuff !

- râle pas tu auras une jolie chaussette à la place !

- GRRRRRRRRRRR

-hé ho ! c'est pas moi qui rase je te signale !!! Ne m'aggresse pas !!! .....Faudra juste que tu fasse attention à ....ne pas t'enrhumer par là c'est tout (hi hi hi hi hohohohohoh hahahahaha )

-Clochette ???

-Quoi ?!

-tu ne t'es jamais fait mordre le chausson ?!  ..........GRRRRRR GRGNOUUF

-Aaaaaaïïïïïïeee !!!! Hééééé t'es dingues ça fait mal !

-bien fait pour toi !!! Pas gentil de te moquer de moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité