Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
1 juin 2008

des nouvelles des poils de ma patte ....

DSCN1513Sachant que la véto m'avait bien rasé la patte en m'enlevant les fils parce qu'il y avait tout plein de colle .... ça a bien poussé hein en 1 semaine ?!

Avant on voyait ma peau maintenant ça fait comme un duvet.

Clochette dit que ça fait toujours aussi ridicule mais que au moins je ne risque plus de m'enrhumer par là (elle est débile des fois j'vous jure !)

Dites les copains, vous ne pourriez pas lui dire d'arrêter de rigoler parce que quand elle est comme ça elle se bidonne tellement qu'elle pense qu'au point de petit mouton où j'en suis, qu'on ne peut pas tirer sur les poils pour les faire pousser plus vite ..... alors y'a k'à tout tondre  pour voir si je fait bêêêêê.

Elle dit ça en blaguant bien sûr mais moi elle me fait peur ..... j'suis sûre qu'elle serait capable de le faire !!!

Publicité
Commentaires
P
En effet Basic n'est pas trop sage, mais il est tellement drôle. Ce soir, je me suis absentée quelques minutes, j'étais juste de l'autre côté de la clôture. Quand je suis revenue, non seulement il c'est roulé partout dans l'herbe de colère, mais en plus il m'a "disputé", il m'a aboyé dessus pendant que je passais devant lui, c'est la première fois qu'il faisait ça. <br /> On aurait vraiment dit qu'il me disputait...[attention][attention]
C
Hé ho ! Y'a le gruyère qui fait une boulle sous les poils ou quoi ????<br /> C'est fini de donner des idées bêtes à Bichette alors qu'elle commence à être gentille et obéissante et SAGE ELLE !
P
C'est NOUS les chefs NAHHH !!!<br /> Non d'un west !!! [attention] [attention]
C
Non mais ho ! c'est pas la Bounty cette niche !<br /> Qui c'est le chef ?
C
whaooo, les copains sont tous avec toi !!!<br /> ben moi, je me joint à toi...<br /> dommage Clochette.... hihi
Publicité
Publicité