Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
21 juillet 2008

Carpe Diem .......

Héééé les potosssss !!!

_cid_DSC00048Regardez ce qu'un gentil môsieur a pêché dans le lac à côté de chez nous ! Pêche sportive hein, on relâche après.
La bêbête a beaucoup tiré sur le fil qu'il a dit le gentil môsieur. Ne râlez pas sur la qualité de la photo. Déjà Clochette n'est pas super douée pour ce type d'activité mais avec un GSM au lieu d'un vrai appareil photo elle devient une tâche profonde.

Clochette papotait avec lui assise dans l'herbe pendant que moi j'allais mettre un petit coup les pattes dans l'eau. J'allais bien lui faire des léchouilles de temps en temps mais il avait une poilue du même modèle que moi (une croulante de 14 ans ! alors que moi j'suis une p'tite nénette qu'il disait hi hi hi) mais elle n'était pas partageuse sur les calins.

Elle grognait dès que j'approchait. Y'a même un moment où elle a voulu me bouffer ma truffe ! Ah les vieux !

Voulez vous que je vous dise, ben je l'aurais bien croqué moi le truc qu'il a sorti (une carpe que ça s'appelle il parait).Mais comme ma bipède se méfiait de moi vu que j'ai déjà fait et qu'elle s'est fait engueulée, ben elle m'avait maintenue en laisse.
J'ai même pas le droit de rigoler ! J'en ai marre, j'vais pétitionner !

Publicité
Commentaires
P
C'est un beau poisson. Belle prise.<br /> Jérémie, le gendre de la maison en a pêché une dans le lac près de chez nous, elle faisait 12 kilos SI SI j'te jure, un poisson qui faisait 2 kilos de plus que moi. Il était trop gros, c'était même pas beau. Si patou retrouve la photo, elle va te l'envoyer.<br /> <br /> Des rominets dans l'eau ??? OU OU OU ???<br /> Alors les rominets ça vole et ça nage ??? <br /> OH OH je savais pô...Chez nous ils sont dans les arbres, une fois que Oinie et moi on les a vu, ils ont beaucoup de mal à en descendre. <br /> <br /> Elle est ou ta pétition, moi je la signe de suite. Si Clochette t'emmène te divertir et que t'as même pô le droit de jouer un peu avec les autres espèces, c'est même pas drôle.<br /> Bizzzz Basic Oinie & Patou
T
heureuse d'apprendre qu'il l'a relachée!<br /> <br /> n'empeche y a de sacré poisson dans ton lac![heu]
B
Gentil pêcheur nous a dit que y'avait surtout des carpes, même des Koï ! ça doit être ça le truc tout rouge que j'ai vu entre mes pattes une fois, et pour lequel Clochette m'a hurlé "sors de là tout de suite tu vas lui faire mal"<br /> <br /> Pour celle là il disait quasi 2 kg ....<br /> <br /> Mais y'a pleins d'autres trucs : des tortues américaines (beurk ça bouffe tout ces saloperies là)<br /> Et aussi tout au fonds de l'eau des poissons-matoux.<br /> <br /> Si y'a des rominets là dessous moi je sens que je vais vite aller à l'eau ! :o)
I
belle bête ! mais maintenant je comprend pourquoi tu hésites à te baigner :-)
C
jolie prise..<br /> hum on le mange ensemble dit???!!!<br /> dommage....qu'on puisse pas pffff
Publicité
Publicité