Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
24 juillet 2008

Bobo à la patoune ma truffe ?

DSCN1644Ce matin j'ai donc emmené Bicounette chez le véto vu que la bosse entre ses doigts ressemblait à un bel abcès près à supurer.

Devant aller travailler et l'officiant n'étant pas encore arrivée, je l'ai confiée à l'assistante. Je l'ai récupérée ce soir.

Il y devait bien y avoir un truc dedans mais épillet ou dard on ne saura pas. Quoi que la véto penche plutôt pour un épillet.
Bichette a eu donc droit à une anesthésie, et un coup de bistouri pour pouvoir nettoyer.
La véto pense que le corps étranger est parti avec le pue mais dans le doute il ont ouvert un peu plus haut aussi. Un épillet peut remonter parait il. Hors là pas de trace d'une remontée et la plaie est maintenant propre

2 points de suture à enlever dans 10 jours, une collerette anti léchouille parce que la plaie doit rester à l'air pour éviter de macérer, des antibios et hop ..... retour maison.
DSCN1641A surveiller quand même au cas où, avec ordre de bien nettoyer tout ça.

Privée quand même de ballade dans les coins crapouilloux. Bichette va devenir un chien de goudron ou un toutou d'appartement le temps que ça cicatrise.
M'en fiche, elle marche et va bien maintenant, c'est le principal. Même si elle boude à cause de la collerette qui l'empêche de jouer avec sa balle de tennis.
(elle doit être aussi un peu abattue par l'anesthésie et l'opération je pense)

Avec tout ça faut quand même que je pense à envoyer la note à la mutuelle moi .... parce que là, je commence à en avoir un peu marre de nourrir le véto moi !

En attendant je me demande si je ne vais pas devoir finir par raser Bichette parce que là, dépoilée par ci et dépoilée par là, elle finit vraiment par être ridicule !
Et avec son truc vert sans rétroviseur elle n'arrive même pas à se mordiller la queue quand ça démange et a l'air d'une grosse tulipe

Franchement : dites lui, vous, qu'elle est ridicule comme ça !

Publicité
Commentaires
C
ROOOO LA BOURRIQUE !<br /> ki cé ki t'a autorisé à dormir sur le grand lit avant d'aller chez le véto ?<br /> Ki cé ki cherche les moyens de te retirer ta collerette dès que possible ??<br /> Ki cé ki te fait des papouilles, des calins et j'en passe ??? <br /> <br /> La débile en jupe ! Ta maîtresse !!!! <br /> Abuses encore un brin et tu seras privée de croquettes, un régime ça ne te ferait pas de mal !
B
T'endends ça Clochette ??? Y'en a au moins qui compatissent !!! J'veux pas dire mais sur ce coup là t'es pas franchement chouchoute
D
Oh la pauvre...
P
Pôv bichette un épillet ? <br /> Heureusement que le véto a fait ce qu'il fallait. N'écoute pas Clo, tu es très mignonne avec ta collerette, plutôt que de se moquer, elle pourait en faire un truc très tendance chuis sûre, avec un peu d'imagination...<br /> CLO !!! Pas touche au rasoir ou alors [attention][attention][attention] non mais !!!<br /> Bises Basic Oinie & Patou
I
C'est pas une colerette, c'est une fraise :-)<br /> C'est vrai ? Elle en a assez des westis et elle passe au caniche tondu ?
Publicité
Publicité