Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
27 septembre 2008

Clochette en cage !

Au secouuuuuuurs !!! On me met en cage !!!!

F2UUXCACZ1UCYCAOVB7EICAK7665ZCAT1L2ONCAFFIYOFCAWP4JLNCAP7K3QCCADY0DDVCAYJWUD7CAUFDZB2CAKVRGF3CASGNYG7CA592RHGCA66Q2C6CA5TV2QTCAUE5QJ1CAF9JVWZCA1448DULes ouvriers qui viennent ravaler le bâtiment ont commencer à monter les échaffaudages. De mon côté bien sûr. Et comme je suis dans une tour de 11 étages et que je suis au 2è ben ce n'est pas prêt d'être fini ! Pis comme j'ai un balcon terrasse, les trucs en métal vont venir s'appuyer dessus.

Fini la liberté ! Fini le beau ciel bleu ! Fini l'intimité de la sweet home niche Fini le profitage du balcon !!! Fini les sniffages et aérages de poils de ma Bichette.
Une seule semaine de vacances et maintenant je ne peux même pas profiter des éventuels beaux jours qui restent avant les rigueurs de l'hiver.

4 mois de mis en cage comme un canari. Non mais est ce que je ressemble à Titi et Bichette à Gros-minet ?
Je ne veux pas être enfermée ..... J'suis sûre que je suis clostrophobe. J'ai besoin d'air et de lumière. AU SECOUUUUURS !

Je ne suis pas un numéro, je suis une Clochette liiiiiiiibre !

Alors que je voulais soigner ma crève par le repos au lieu de la ventoline comme ces 2 dernier jours, je vais devoir passer mon WE à nettoyer mon balcon, et à ranger le peu qu'il y reste. Et crier "au secours papa" pour démonter le volet roulant qui existe du côté salon sinon les ouvriers ne pourront jamais peindre l'huisserie en bois. Et ça, ben c'est pour la pomme du propriétaire et non des ouvriers !!!!

Un des derniers WE où il doit faire beau. Y'a pas de justice ........................ C'est une année de m@@@@@@ !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité