Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 novembre 2008

Trop chou !

J'ai toujours pensé que pour qu'un couple soit équilibré il fallait qu'il y ait les moments "à deux" et les moments "chacun dans son coin"
Le vendredi est en général le jour de SA soirée potes. Ce qui tombe très bien vu que ça peut donc devenir pour moi le jour de MA soirée NCIS .... ou si l'épisode est nul de MA soirée bain moussant (siiiiii).
A l'occasion je me ferais aussi une soirée fille un de ces 4, y'a pas de raison hi hi hi !
Comme ça tout le monde est content.

Bref, ce soir il me téléphone avec un "ne m'attends pas je dine avec les copains, je rentre tard". à quoi j'ai répondu "oui oui, ok, j'avais bien intégré que ça allait être sûrement ça parce qu'on était vendredi donc .... amusez vous bien, bises aux potes, bisous à tout à l'heure"

Et zou .....zapette en main, je me colle devant la série, emballée dans la couette.
J'aime ma couette, je l'ai déjà dit, mais là le hic, c'est que j'y étais tellement bien que je m'y suis endormie !!!

23h30, voilà mon chouchou qui rentre avec un énoooorme bouquet à la main : roses rougeset lilas blancs et un "bon anniversaire"
Moi (à peine réveillée, rouge de confusion, et trop contente) : "mais c'est pas aujourd'hui ?!" 
Lui : "ben si, ça fait 3 mois nous deux .... Bon anniversaire"
Moi "rooooo c'est trop gentil, t'es adooooooraaaaaaaaable !!!!!!!!!"

IMG_3011

Enooooorme SMAC !

Voulez vous que je vous dise ? Adorable il l'est vraiment, si si !!!
Mais je me demande bien où il a pu trouver en plein hiver et à 23h30, un fleuriste ouvert pour avoir des roses rouges et du lilas ! Il ne veut rien me dire, et continue à me regarder avec son si beau sourire et ses yeux bleux

IL EST TROP CHOU !

Publicité
Commentaires
C
Oups !!! A pas marché mon smiley !!!
C
Mais t'es une tite gâtée, toi, Clochette !!!<br /> Moi, même en plein été et à 18 heures, il n'y a jamais un fleuriste ouvert sur le chemin de la maison !!!... Enfin bon... au bout de 29 ans, il paraît que ce n'est pas un cas isolé !!!!!!!!!![IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/IMG]
I
C'est vrai qu'il est très gentil, je voudrais bien qu'on m'offre des fleurs, moi.
I
Pour les fleurs, c'est un secret qui se passe de père en fils [sapin]
Publicité
Publicité