Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
25 mars 2007

Blog de nanas, blog de mecs, .......

Sur le blog de Virginie (Mon journal pas intime) il y a toutes sortes de bonnes choses.

Récemment elle a rédigé un petit posts sur divers blogs de filles et de garçons. Ces blogs étant vraiment sympathiques, je vous les recommande vivement

Le blog de Mercutio dont j'adoooore la définition de l'Homme, le vrai, le pur, le dur et tatoué (la mâle quoi)
2007_03_24_095732

Le blog de Doriann :âme NON culinaire s'abstenir ..... rien que les photos font baver

(Je blaguais et Doriann râle gentiment alors vous pouvez tous y aller faire un tour bien sûr......Mais ne bavez pas dans la soupe, moi j'ai faim !)

2007_03_24_095952

PitiPince Et PitiPincesse : THE blog unisexe en BD
2007_03_24_095815

Patriiick et ses moto-randos
2007_03_24_100051

Bonne lecture à tous......

Publicité
Commentaires
C
Quoi ?? baver dans la bonne soupe !! ça va pas nan !<br /> <br /> Ceci étant dit, je blagais en disant ça .......
D
Je conteste ! même les âmes culinaires peuvent venir... de toute manière j'aime les baveux et baveuses de tous bords ! en tout cas merci à toi clochette pour ce petit clin d'oeil ,-)!
Publicité
Publicité