Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
6 juillet 2007

ça y'est c'est déjà vendredi ...... reviens chéri !!!

ça y'est c'est déjà Vendredi, veille du départ en congés de Chéri pour sa Bretagne. SNIF
Moir je reste ici parce que n'ayant pas de vacances car je viens de changer de boulot

Plus je repasse et plus je prépare les sacs pour le départ, et plus je suis triste ..... tout en étant ravie pour lui car il a vraiment bien mérité de se reposer et d'en profiter. Et qu'à mon avis, 15 jours ce ne sera pas encore assez ! Il me manque déjà.
Demain soir, je serais toute seule dans mon grand lit (160x210) à essayer de m'endormir en pensant à lui pendant que lui essaiera déjà de se sêcher les ripatons qu'il aura fait tremper dans l'eau salée et qui seront aussi déjà couverts de sable. (la vie est injuste ! snif)

Tu sais quoi Bichette ? Et bien toutes les deux nous feront plein de ballades entre nanas et je te ferais plein de calins et tu auras plein de croquettes. Et puis en plus nous on pourra jouer à la baballe en attendant qu'il revienne ! Chouette hein ?!

400km c'est loin pour espérer y passer vous voir un week end même pas prolongé..... et je ne sais pas du tout si je pourrais passer. Alors tant pis, je me ferais une raison et j'essaierai d'être sage en t'attendant.

Enfin bref : Profites en bien mon coeur, bronzes bien, surtout reposes toi bien ...... amuses toi beaucoup avec tes enfants ...... faites moi une belle collection de photos et de coquillages, mangez beaucoup de gauffres au nutelat ...... bref é-cla-tez vous !

MAIS N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR ........ On vous attend.

SmileyCentral.comSmileyCentral.com SmileyCentral.com SmileyCentral.com

PS : N'oubliez pas la carte postale ! ça permet aux gens qui bossent d'avoir l'illusion du soleil

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité