Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
6 juillet 2007

Un balladeur MP Quoi ????

Vous rappelez vous que la Clochette est nullissime en technologie moderne ? Non ?! et ben SI !
N'ayons pas peur des mots, je me surnomme à ce jeux là "miss nunuche"

Mais bon nunuche oui, mais de bonne composition tout de même.

Ma dernière curiosité vient de mon changement de boulot. Je suis obligée de reprendre le RER alors qu'avant j'étais à pas grand chose en voiture de mon job.
Les transports en commun c'est peut être super pratique et écolo, mais pour qui n'a pas envie d'écouter les conversation "de concierges" (ben oui dès fois ça va jusque là !) des uns et des autres ou d'avoir le contenu de Voici ou Gala en direct live il n'y a que 3 solutions : 1/ se faire une bulle psychique et ne pas en sortir ..... surtout pas .......    2/ lire un bon bouquin  3/ écouter de la musique.
Vous me direz  : "on peut faire les 3 à la fois" oui je suis entièrement d'accord.

Bref, pour en revenir à nos moutons, j'aime la musique et ai possédé, un balladeur à cassette, puis un balladeur à CD ....... mais tout ça c'est encombrant.
D'où ma petite idée du balladeur moderne pas plus gros qu'un briquet : le balladeur MP3

Pour les aussi niaiseux que moi, le MP3 est un format de fichier musical. Chéri qui est très versé dans l'informa-tique vous expliquera ça mieux que moi.
A ce propos, allez donc voir son blog où il met tout plein de trucs sympa ...... dans la colonne de droite, cliquez sur "Partage ta science"

Chéri m'a fait tester le sien, et j'avoue que c'est top ce truc là.
Alors voilà je lui ai demandé de m'en trouver un bon pas cher (Faut bien qu'il bosse de temps en temps, il n'est pas là que pour les calins ! hi hi hi).
Voilà celui que j'ai acheté en promo sur le site des soldes FNAC - capacité 2 GO  - arrivé en 48h par collissimo !!!! Yes...

DSCN0835

Et à priori pas compliqué d'utilisation pour miss nunuche.

Donc la dite nunuche n'a plus qu'à se charger de la zique dessus, et prendre un bon bouquin et aller bosser dans la joie et la détente....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité