Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
13 décembre 2007

Expo de dessins à voir

La mère d'une amie dont j'admire le coup de crayon expose ses créations de pastels.

Voici un nu, de sa main, qui est au mur de mon salon et que j'ai pris en photo (je précise ne pas être très douée en activité photographique. Mais je trouve le tableau superbe !)

DSCN0676

Elle peut également réaliser des dessins à la demande en la contactant aux coordonnées ci dessous ou là : claudine-petit@club-internet.fr
N'hésitez pas, Claudine est une personne sympathique, dynamique, et de conversation très agréable en plus d'être une artiste douée qui vit pleinement sa passion du dessin.

Si vous aimez le dessins et venir les contempler dans une ambiance sympathique, venez nombreux ..... et faites passer le mot autour de vous !

2007_12_13_091007

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité