Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
2 janvier 2008

Meilleurs voeux mon chéri .... et ne m'oublie pas

Peux être que ces quelques lignes ne seront jamais lues pas l'intéressé, mais je ne peux m'empêcher de les écrire en les pensants sincèrement.

Bonne année à toi mon Chéri ainsi qu'à tes enfants. Tous mes voeux t'accompagnent.
Que 2008 t'apporte, le calme, la fin de tes ennuis, un esprit apaisé, une nouvelle envie de vivre, de recommencer autre chose autrement ...... et pour eux et toi de nouvelles habitudes qui même douloureuses, sont nécessaires pour le passage à une nouvelle vie pour vous tous.

Malgré tout ce qui s'est dit, malgré tous ces jours qui passent loin de toi, mes sentiments n'ont pas changés. Ils sont les mêmes qu'il y a 19 ans, les mêmes qu'au mois de mars, les mêmes qu'au mois d'août dernier.
Et j'aimerai tant qu'au fond de toi ces sentiments qui t'ont fait me recontacter après si longtemps soit toujours là ..... et qu'ils te fassent revenir me chercher.

J'ai besoin de toi, tout toi,..... de ta présence, de ta chaleur, de tes yeux bleus, de ton teint pain d'épice et de ton sourire, de me sentir protégée au creux de tes bras.
J'aimerai tellement te voir encore éclater de rire, jouer avec Bichette, soigner les rosiers ...... vivre tout simplement
Je te connais par coeur, et je tiens à toi tel que tu es. Sous des dehors parfois brusques et peux communicatif de tes sentiments, tu es quelqu'un d'aimant, et rempli de tendresse, qui a besoin d'être rassuré et en même temps qui donne tellement de force aux autres, qui ME donnait tellement d'envies de construire.
Tu serais différent (malgré ton caractère et tes réactions impulsives !!) tu ne m'intéresserais pas. C'est comme ça que je t'ai connu, que j'ai appris à m'attacher à toi, c'est comme ça que je te souhaite, pas autrement parce que je sais qu'il y a tellement de belles choses en toi à côté de ça.
On a tous nos mauvais côtés (les miens sont insondables et je m'en mords les doigts à chaque mauvaise conséquence !), mais les sentiments et les bons côtés font qu'on passe au dessus et qu'on arrive à faire avec les "mauvais". Et puis le temps apporte souvent bien de choses.

Tu es un papa merveilleux, je l'ai appris en te voyant penser, parler de tes enfants, t'en occuper..... peut être même un brin papa-poule.
Et tes enfants sont magnifiques, ils sont ta réussite .... et tu as raison d'en être fier.

Tu repasserais la porte en me disant simplement "tu viens prendre un café ?" je t'accueillerais avec un sourire, comme le dernier samedi où je t'ai vu, ...... et nous seuls saurions qu'il n'y a pas besoin à ce moment là d'autre chose, d'excuse, de grands mots, ou autre ..... car ces sourires et ces regards suffiraient à effacer la souffrance que toi et moi avons pu vivre par nos situations respectives.
Les explications, car elles seraient tout de même nécessaires pour ne pas se déchirer à nouveau,  viendraient toutes seules, en leur temps

Ce ne serait pas une suite, se serait une nouvelle première fois  .... sans parasitage, rien que pour nous
On ne construit rien de nouveau si l'on marche encore sur le cahos du passé. Il faut revenir sur le chemin de la vie d'abord.
J'essaye de revenir sur ce chemin, et j'espère un jour t'y trouver

"Chef vénéré" me disait un jour "quand on a des ennuis mais qu'on est entouré d'une femme qui vous aime, et qu'on a des enfants qu'on aime, on est sacrément fort pour agir et l'on n'a pas le droit d'avoir peur".

La fierté, et l'honneur, les mots échangés, bof, quelle importance ?! Il faut certaines fois savoir se dire "ben oui j'ai fait une bêtise, mais je ne passerais pas à côté de cette personne ou de cette chose là alors tant pis pour mon orgueil, j'y retourne" ..... et il faut aussi savoir se dire "Tant pis pour ce qui s'est dit ou ce que j'ai souffert, ça n'a pas d'importance comparé à la possibilité d'avenir.... c'est avec cette personne que je me sens bien, c'est cette personne avec qui je veux être"
C'est valable pour les deux impliqués. Apprendre à s'accorder et tellement difficile et à la fois tellement ..... magique ........

Tu étais et est toujours dans mon coeur MON étincelle de magie

Il n'y a pas de pardon à donner ou à attendre lorsqu'il n'y a rien à pardonner.

Tout est possible lorsque l'on y croit et que l'on sait au fond de soit ce que l'on veut, et l'on n'a pas le droit de s'arrêter à ce qui n'est au fond que de petits riens.
Je n'ai pas envie de me laisser être arrêtée par ces petits riens

Bonne année, et meilleurs voeux mon coeur

Tu me manques tellement
Je t'aime et je suis toujours là, comme autrefois et comme je l'ai toujours été même si l'on n'arrivait plus à communiquer le dernier mois tout en étant d'accord sur les idées. Nos façons de les exprimer différaient pourtant les envies étaient les mêmes......

Alors ne m'oublies pas..... je t'en prie et ramène moi dans tes bras
SmileyCentral.comSmileyCentral.com

BisouS

TA clochette

Publicité
Commentaires
C
bjour Audrey. <br /> Oui c'est une iée, mais j'ai peur que ça le fasse fuir encore plus alors si je dois le faire, je ne suis pas sûre que ce soit tout de suite. Si seulement il pouvait lire mon blog ..... ou si j'avais un indice comme quoi il le fait.... SNIF<br /> <br /> En plus c'est long, peut être que ça lui semblerait trop long à lire ... RE SNIF
M
il ne reste plus qu'a tout recopier à la main et à lui envoyer ...<br /> <br /> Tu n'as rien a perdre, sinon a y gagner...
Publicité
Publicité