Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 janvier 2008

De l'eau pour la ballade de toutou sans déménager le contenu complet de la maison !

DSCN1063Bichette et moi nous balladons très souvent toutes les deux et j'emmène toujours une collation et de l'eau pour elle. La collation encore, elle peut s'en passer si elle mange bien le matin et sinon, un petit sachet de biscuit ce n'est pas la mort, ça tient dans une poche.

Mais l'eau ?! C'est un sacré problème. Car un chien adulte ne tête plus et qui dit eau, dit récipient pour laper le liquide !! Bref tout un arnachement digne des sorties avec bébé lorsque l'on est parent .... la poussette en moins ! (il y a d'autres avantages, Bichette ne bave pas et elle n'a pas de couches à changer !)
Bichette est un chien qui nécessite de l'eau fréquemment lors d'un effort ou quand il fait chaud. Les Westie n'aiment pas trop les temps chauds.
Du coup me voilà bien embêtée. La gamelle c'est "chiant" dans un sac à dos !!

Et l'autre jour en allant chercher son pédigré chez Animalis, j'ai trouvé un truc formidable. Une bouteille d'eau sur laquelle est montée une sorte de languette creuse qui sert de réceptacle pour l'eau du chien. Pas de soucis de transport, et 1 seule chose à prendre au lieu de 2. Donc gain de place dans le sac.
Il y a même un mousqueton pour l'accrocher à la ceinture si on veut.

2007_12_31_112536La mienne fait 500ml, mais elle existe aussi en 750ml c'est propre, ça ne goute pas, tient dans la main, facile à transporter

Cela s'appelle "HAGEN DOGIT H2O TO GO". Cela coûte environs 6 euros.

Personnellement je trouve ça super pratique, hygiénique. Et au moins vous pouvez emmenez votre chien partout en le chouchoutant. Il n'y a pas de raison que vous ou vos enfants puissiez vous desaltérer et pas lui !! Un animal on s'en occupe comme de nous même.

Hein ma Bichette !!

Publicité
Commentaires
B
moi je ne connaissais pas, mais je trouve ça génial. Et puis ce n'est pas une bouteille si petite de plus dans le sac à dos de Clo qui va la gêner ! Un petit sachet avec une 12aine de biscuits pour mes exercices ou un petit creux et houp là, .... en avant l'aventure !!
S
c'est rvai que c'est super ce truc...comme une grosse gourde...<br /> enfait, je connais ce système...mon pote Roméo en a un, moi aps encore mais ça va venir...j'espère...hien, Soli??? j'pourrais avoir ma gourde à moi, stp....<br /> J'ai souvent soif tu le sais...hien dis j'pourrais??!!
Publicité
Publicité