Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 janvier 2008

Quoi 9 H ?? ah non, moi je reste dans mon panier, je ne me lève pas !!

A me lever tard depuis que je suis au chômage, je donne le mauvais exemple à ma chienne.

La preuve ? Regarder ce que ça donne lorsque je lui dit "Bichette ! Viens ma truffe, debout.... on sort pour les besoins du matin ..... sinon après tu iras encore en cata sur le balcon dans ton petit coin aménagé"

Ne me hurlez pas "mais tu ne te rends pas compte elle va finir par avoir des problèmes à se retenir comme ça la pauv' bête !" car je la sors super tard le soir, juste avant d'aller me coucher, ce qui frise en ce moment les 1h du mat !! Je me lève tôt, et propose de suite à la demoiselle un tour dehors. Mais la réaction est toujours la même.

Elle me regarde avec un air "Quoooaaaa ??! 9h déjà ?! Ah non, moi je reste dans mon panier !! Trop tôt pour mettre un chien dehors"
Et hop, elle se réétalle de toute sa flemme sur sa serpillère doudou ...... par contre 5 minutes après ça va être la folie pour aller sur le balcon ou se faire sortir fissa !

DSCN1096

Elle est trop mimi, quand elle grelotte parce qu'elle a froid elle m'amène le couverture parce que j'ai l'habitude de la "border", comme ça.:

DSCN1097

N'est il pas trop mignon mon tas de poils ??? (quand il est sage)

Publicité
Commentaires
B
Soliiiiii soit sympaaaaaa<br /> va à carrrrouuffff !! Mon petit pote a mal au fesses dans son panier<br /> S'te plaaaaiiiit <br /> (Sapo, aide un peu, fait de la solidarité entre mâle quoi !)<br /> <br /> bien sûr il ne faut pas le faire "cuire" trop fort ni trop longtempts mon coussin. Et puis faut l'attraper et bien le secouer pour que la ouate revienne en place. Quand Clo met mon coussin, ma couverture et ma serpillère doudou dans la machine à laver je me mets devant pour l'en empêcher et après je chougne 5 minutes .... je me calme vite si on me donne un os !!(elle doit penser que je le fais exprès ... elle n'a pas tort)<br /> <br /> non j'avais pas bu !! Pas cette fois ci (regarde dans les archives tu verras ce que ça donne quand je picole)<br /> <br /> Pipi : je faisais comme toi surtout chez grani et grapi qui ont une maison. La porte étant loin, Clo et son père ne voyait jamais rien. Grani voyait tout le temps !! Elle est bien Grani, elle ouvre la porte, elle me chouchoute, elle me donne des oreilles de porc, elle me donne à manger dans ma gamelle (Grapi on peut l'avoir comme un rien avec la nourriture .... trop facile et on mange de tout !! suffit d'attendre sous sa chaise ... m'a même filé du foie gras une fois ! Y s'est fait engueulé par les deux "femelles" hhi hi) <br /> Enfin bref, il parait que l'odeur de l'encre sur le journal ça nous attire.<br /> Y'en a d'autre qui dise que la javel sur une serpillère ça marche aussi parce que la javel contient des molécules qui sont aussi dans notre urine de toutou. <br /> Là où j'ai eu du mal c'est avec l'ascenceur. Clo devait emmener l'éponge la serpillère et un petit sac pour le tout parce que j'étais tellement heureuse de sortir que je le montrais en n'arrivant pas à me retenir dès la porte passée.... c'est long 2 étages à descendre en ascenceur !! Je me suis pris des "NON" et des fessés qui contrastaient avec les calins, mamours et biscuits que j'avais quand je faisais dehors. Alors ça m'a aidé aussi. Pour ne pas trop ma lâcher dans l'ascenceur, Clo me prenait dans ses bras et me mettais sur le dos. <br /> Je vais te dire, sous la table de la sale à manger ça ne fait pas rire non plus .... pas plus que juste derrière la porte d'entrée (moi je trouve ça sympa - on entre et paf ! La première foulée dans la flaque ha ha ha)
S
il passe au sèche linge ton coussin...trop bien...<br /> le mien qui est beaucoup moins épais, Soli n'ose pas le mettre, de peur que la mousse se retrouve tout d'un coté...<br /> alors faut attendre qu'il sèche...<br /> mais surtout il est épais...le tien...et il va au sèche linge!!!<br /> je sais j'm'répète! mais ça me faite envie...faut que je dise à Soli d'aller à Carrefour demain...elle va raler car y'a plein de monde le samedi...tanpis, je vais utiliser mes yeux craquants!!! et elle craquera...elle ne peut pas me résister...(sauf défois quand elle est en colère..)<br /> pour le pipi; excuses, j'avais pas bien regarder tes yeux Bichette...en effet, t'es pas bien fraiche...t'as bu ou quoi?!! <br /> t'as appris pipi avec un journal?! connais pas ça moi...moi ai appris tout seul!...à faire systématiquement devant la porte fenetre!!!!<br /> pas contente Soli...<br /> ayé, maintenant, j'ai compris c'est dehors qu'il faut faire alors je demande la porte...<br /> sauf le 1er janvier, j'ai un peu regressé, on était chez mon copain Roméo, et j'ai refait devant une porte fenetre...ils z'avaient qu'à faire attention que je voulais sortir!..j'ai tourné pour demander la porte, aucun bipède n'a levé ses fesses pour m'ouvrir, alors ils assument!! ok, cela faisait X fois que je la demandais juste pour les faire se lever...ils ont saturé je crois...et même pas trouvé ça drole!!! ah! aucun humour!
B
woaui hein ?! t'as vu ça ??! Et puis si je mets le souk dans la maison avec mes affaires, Clo ramasse tout (elle essaye de m'apprendre mais bof) et en plus elle me fait un chouette choussin avec ma serpillère doudou. Pas tous les soirs pour ne pas avoir de mauvaises habitudes.<br /> <br /> Coussin : à carrefour, comme le panier. Mais y'en a des comme ça aussi chez Animalis. Il passe au lave linge et au sèche linge (super quand il fait froid !)<br /> <br /> Couverture : Je te rassure, je me fais border uniquement si je lui amène la couverture ou pour la photo. Moi je la vire au milieu de la nuit ou sinon je l'attrape par un bout et je la traine partout tout en jouant avec ma baballe ! Si je ne la trouve pas cé pas grave, je vais regarder si la porte de la salle de bain est entrouverte et je pique le tapis hi hi hi (Vaut mieux se planquer si Clo s'en aperçoit ou gare à mes fesses)<br /> <br /> Pipi ?! NAAAAN j'tai dis !! T'as bien vu mes yeux, j'suis pas encore réveillée...<br /> <br /> Quand j'étais petite ça débordait souvent la nuit. Au début je chougnait à 2h puis à 4h pour que Clo vienne changer les journaux devant la porte du balcon. (Si il faisait bon elle laissait la porte entrouverte avec le ridau au 3/4 baissé). Quand j'ai grandit ça ne débordait plus qu'1 fois ..... mais les journaux ça me cassais les pieds. Je jouais avec, je les déchiquetais ..... et après j'allais sous la table à manger ! Sympa pour le petit dèj. Clo rallait et utilisait de l'attractif pour les journaux et du répulsif sous la table, mais nada ça ne marchait pas. Elle me prenait sur le fait ... non plus ! C'est ex(?)Chéri qui m'a redressé les poils et le caractère ....Même méthode que Clo mais c'était un mec alors je filais droit !J'lui en veux pas c'était pour mon bien..... pis c'était mon maître à moi !! (il me manque aussi)
S
que tu as l'air bien Bichette...<br /> bien au chaud....<br /> et dis moi ton coussin dans ton panier a l'air super moelleux...tu l'as eu où, dis???<br /> moi, il est moins épais que ça...va falloir que je voie ça de plus près avec Soli...<br /> et la couverture, génial...bien au chaud...<br /> mais moi, j'aime pas qu'on me borde...je la mets en boule comme j'ai envie et je me niche dedans.<br /> allez! lève toi! va faire pipi... avant que ça déborde...
Publicité
Publicité