Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
9 janvier 2008

Flûte !! Dans le flot des voeux de 2008 y'en a un qui est parti par erreur chez mon ex copain, Moza !!! Rooo là là j'ai peur ...

Rooo je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux ..... J'suis une vraie couèche !!!
La bêtise à ne pas faire je n

J'avais fini mes cartes de voeux papiers et je m'attelais ce matin aux voeux "électroniques"

Je rédige donc mon texte et vais choisir les destinataire. Et pomme que je suis, j'envoie un ligne avec "meilleurs voeux, bises" à mon ex copain, le Mozaïste dont je vous parlais l'autre jour celui avant BretonChéri !!
Celui à qui je ne voulais surtout pas parler histoire de ne pas réactiver les choses si jamais il avait ce genre d'idées.
Déjà qu'il risque de se demander si le fait que je lui envoie les bons voeux ça ne veut pas dire quelque chose vu que l'année dernière je n'avais rien envoyé.

Notez que je les lui souhaite effectivement en pensée, .... MAIS QUE JE NE VOULAIS PAS LES ECRIRE de moi même sans solicitation !!!

Moza est loin, très très loin dans le passé de mon esprit. Mes petits neurones sont bien plus préoccupé par quelqu'un d'autre.

J'ai cliqué sur le nom juste en dessous de celui que je voulais sélectionner ......  et c'est parti automatiquement.
Rooo mais pourquoi il est encore dans mon agenda électronique celui là ?!!!!! (parce que t'as pas fait le tri, Clo-débile !)

Il va se demander pourquoi je lui envoie ça après lui avoir dit "va te faire voir"
Roooo ce que je suis pomme, mais ce que je suis pomme !!!! Tout ce que je ne voulais pas faire je le fais, tout ce que à quoi je tiens foire
Mais quand est-ce que j'arriverai à avoir ce que je veux dans le bon sens et correctement moi ?! Quand.
C'est toujours quand on pense à une idiotie qu'elle se produit

Je me demande ce qu'il va répondre ..... ou si même il va répondre.
De toute façon c'est fait, donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre

Mais ce que tu es bête ma Clochette, mais ce que tu es bête !!!!!! mais ce que tu es bète !!!!
Si Breton avait été là, il m'aurait dit de faire le tri .... si j'avais oublié mais non .... rooooo des baffes tiens que je mérite. J'avais pas besoin de ça, J'suis trop courge c'est pas possible !!!!

T'aurais pas pu te gourer en prenant le nom du bon jule dans ton agenda ?! roooo là là là là.
Seigneur si vous êtes à l'écoute, fillez donc un coup de bottes aux fesses de BretonChéri, je serais plus tranquille ...... allez soyez sympa !!!

Au secours les filles, m'abandonnez pas !!!!

Publicité
Commentaires
C
Il a répondu mais il ne change pas !!! ça me rassure sur ce que je pensais = "personne à éviter"<br /> En plus il fait répondre à moitié par sa copine ... Ravie pour lui qu'il en ait une mais sincèrement, et dans des circonstances inverses même si j'avais montré le mot à mon jule, je ne me serais pas permis de le faire répondre à ma place avant la 3è salve et encore j'aurais tourné ma réponse de manière plus juridique avant !!!<br /> <br /> En plus elle ne me connait pas et se permet de me tutoyer et de me dire "oublie son téléphone et son mail" juste après m'avoir mis une belle phrase de bon voeux pour 2008. C'est d'une délicatesse et d'un manque de finesse certain !!! Elle est parano ou possessive la demoiselle ??<br /> Manque de subtilité, moi à ce compte là je n'aurais pas répondu du tout .... <br /> Qu'elle soit rassurée : J'en veux surtout pas, je lui laisse!!! Je ne lui souhaite pas le 1/4 de ce que j'ai eu. (merci d'avoir été une potiche !)<br /> <br /> Enfin en tout cas, au moins comme ça le problème est clos de ce côté là, OUF !
C
non pas encore ..... Mais il n'est peut être pas devant le pc tous les soirs non plus, ou il réfléchit à ce qu'il va faire.<br /> Pas de réponse = bon signe effectivement mais on verra bien !
S
alors, il a répondu?...il a appelé?....<br /> si pas encore, c'est bon signe...
C
Oui, comme tu dis, et même "méga" boulette.<br /> Plus on est stressé par un sujet, et plus on faits des bourdes à propos de ce sujet ....<br /> La conclusion c'est que là ça devait vraiment BEAUCOUP me stresser !!!
M
erf boulette!<br /> <br /> y a plus qu'a attendre s'il repond ou pas xD
Publicité
Publicité