Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
10 janvier 2008

"Elle machouille un bambou et elle est un bon chien .....

Près de chez moi il y a un petit part terre avec 2 bancs en pierre, le tout entouré de bambous histoire de faire un petit coin d'intimité.
Et l'autre jour Bichette a trouvé un très grand bambous par terre, dont un bout (entre 2 noeuds, je ne sais pas quel est le nom spécifique) était quasi détaché.

Je ramasse le corps du délit, je vérifie la solidité de la chose, et son hygiène (veux pas qu'elle se blesse) et je casse le petit bout pour ma Biquette, je garde la canne.
Vérification faite, elle peut toujours se fatiguer à essayer de le casser c'est hyper solide ce truc !!! Le top du baton de jeu !!! J'aurais dû y penser plus tôt

Et depuis, Bichette  me la joue "Philipe Lavil". Je vais vous expliquer mais il faut vous rappeler de la chanson et lire les paroles sur la mélodie et en gardant le rythme.
Quand j'observe ma boule de poils ça donne ça :

(refrain)
Je machouille un bambou qu'jai trouvé dans l'jardin
il est bon il est doux il est fait pour un chien
j'peux le lancer partout n's'abime pas pour un rien
c'est le top des bamboux et en plus c'est le mien !!!

(thème)
Je vis ma vie au bord de l'eau, oiseaux et trucs qui n'agent
Ma maîtresse s'appelle Clo, elle est jamais en rage
Je vis ma vie comme vrai Westie, C'est tous les jours sam'di
Je serais toujours la reine des toutous, depuis qu'j'ai mon bambou ....

***** refrain *****

Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps, il n'y a qu'à regarder mon petit Westie malicieux pour avoir l'inspiration musicale .....
Si vous me laisser 1/4 d'heure avec elle, je vous fais la 2è strophe hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
Je m'en fiche de ton pédalo, j'vai toute seule à la nage <br /> une croquette pour prendre en photo mon plus beau tatouage <br /> Je passe par là je joue par ici, un vrai pt'it ouistiti<br /> Y'a vraiment rien de mieux que d'faire joujou avec mon beau bambou !!!<br /> <br /> De tous mes beaux joujoux c'est le numéro 1<br /> Pas besoin d'etre doux ce n'est pas un bout d'crin<br /> Clo me le cache partout et ça ce n'est pas bien hein ?<br /> Non mais c'est mon bambou et ça n'est pas le tiennn !
C
J'étais bien inspirée ce jour là, elle était trop drôle !<br /> <br /> Oui oui, ses misères coussinesques sont finis. Il durcit gentiment. <br /> Par contre pour l'ergot faut voir comment ça évolue à la longue. Réponse donc d'ici ... une nouvelle griffe digne de ce nom !
C
Dis donc, Bichette... Elle a raté sa vocation ta Clo !!! Elle t'en fait souvent des chansons comme ça ? Super !!!<br /> <br /> Et à part ça, est-ce que tu vois la fin de tes misères "pattounesques" en tous genres ?<br /> <br /> Léchouilles<br /> Crocus
D
J'adoooore<br /> trop fort!
Publicité
Publicité