Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
13 janvier 2008

Un ban d'encouragement pour Audrey !!!

Notre amie blogueuse Audrey souhaite arrêter la cigarette afin d'avoir un monde encore plus "marvellous"

Voici quelques jours, elle s'estimait un peu faible d'avoir craquée encore et était résolue à ce que cette nouvelle semaine du 14.01.2008 soit le début de son sevrage tabagique.

C'est pas grave Audrey. Ne te culpabilises pas, oublies ce petit accroc .... il faut arrêter quand on est bien dans sa tête et qu'on se sent prêt pour ça.
On va dire que c'était juste un faux départ, ça arrive à tout le monde.

Prends ton calendrier, mets un croix rouge sur le "first without clope day" ..... et sourit, on est avec toi !
C'est le début de LA semaine..... Chaque jour qui passera sera une victoire.

Audrey est courageuse, et je suis persuadée qu'elle peut y arriver. Il lui faut du soutien.
Elle a déjà ses proches et son "Doudou Chéri". Mais j'aimerai ici lui faire un gros bisou d'encouragement.

Vas-y ma belle, c'est à ta portée !!! Je suis avec toi !

Il y a aussi des forums pour partager avec des ex-fumeurs, ou des fumeurs en train d'arrêter, tes sentiments si tu ne veux pas le faire avec nous  (ATOUTE forum, par exemple)

Pour Audrey : hip hip hippp Hourra !

Publicité
Commentaires
M
Merci ma clochette c'est adorable ... T'inquietes cette fois je tiens ! :D<br /> <br /> merci aussi a lisa<br /> <br /> Gros bisous!
1
oui, c'est aussi une question de volonté et de motivation. certain jours, c'est plus durs qu'à d'autre, un écart, ce n'est pas la fin du monde, car le sevrage est tres difficle, mais les jours qui passent seront de moins en moins difficiles.<br /> Noter chaque jours sans en rouge, à chaque fois c'est une victoire, puis entourer les semaines sans, c'est encore mieux, à la fin de l'année si le calendrier est tout rouge, le combat est gagné.<br /> Et puis, il y a les patch qui peuvent aider aussi, mais attention à ne pas remplacer par des bonbons,éventuelement des chewing-gums sans sucre, mais sans en abuser...<br /> de toute façon, tout les moyens sont bons, alors courage...
Publicité
Publicité