Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
18 janvier 2008

Nouvelle année = bonnes résolutions ???? - épisode 2

Bon, nous y voilà !!! J'ai réfléchi un petit coup alors voilà :

BR1 : faire en sorte que cette fichu période d'essai marche pour que je sois validée dans mon boulot !
De là découlera tout un tas de choses .......
Allez ma Clochette !!!

BR2 : prier très très très fort pour que mon Chéri se rappelle de moi. Et si il ne s'en rappelle pas, se résoudre à ne plus pleurer jour après jour et penser qu'il peut y en avoir un autre.
Très très dur et je préfèrerai la première option : à qui faut il écrire pour un miracle ?

BR3 :  si jamais il se rappelle de moi, surtout ne pas râler, ne pas faire la tête pour le passer ça ne sert à rien. Ne pas parler du passé sauf si lui vient sur le sujet. Rester calme, faire un sourire et être accueillante ce qu'il faut pour pouvoir permettre des discussions posées qui aideraient à voir où on en est !! Les coups de blues ça arrive à tout le monde et lui il avait des emmerdement puissance max (d'accord le caractère en a rajouté mais bon, ça on va mettre un peu de côté sans l'oublier pour autant)
Si il y a des possibilités : le soutenir comme l'année dernière, et essayer de faire comprendre qu'on construit à deux et qu'on ne part pas dès qu'on a truc qui ne va pas et qu'on doit essayer de ne pas faire payer à l'autre ses coups de blues.
Lui faire comprendre qu'il doit avoir confiance en lui, en les autres, et se bouger pour avoir une petite famille recomposée comme nous le souhaitions

BR4 : finir mon papier peint
je sais ça finit par vous bassiner de l'entendre, moi aussi !

BR5 : ne pas oublier les luminaires du couloir et de l'entrée.
Très important ça la lumière

BR6 : déco salon et chambre, si je continue à être toute seule et donc à vivre dans mon appart
chambre : j'en sais rien encore
Salon : j'aimerai bien murs beiges vu que les meubles sont marrons foncés .....
tout étant soumis au niveau de mes sous.

BR7 : penser à ces @@@ de chauffages à changer et qui m'énervent !

BR8 : modifier l'installation du bureau en changeant les meubles
Ce qui implique que je renoue le contact avec la famille vu qu'il faut que je leur ramène ce qu'il reste chez moi - ils en ont déjà une partie - pour qu'il puisse vendre (si ils le souhaitent) l'ensemble ...ça aidera à s'offrir un beau perron ou autre chose
Ou récupérer la totale pour vendre le tout ..... et leur refiler le produit de la vente si j'y arrive.

BR9 : trouver un moyen (disque dur externe, ou nouveau portable) de sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon ordi vu qu'il donne des signes de fatigues.
Si mon Breton était encore là ça serait SA bonne résolution 2008, moi je vous le dit vu qu'il voulait prendre en charge tout le côté technique à la maison !!!

BR10 : passer mon blog en mode avancé histoire de le bouger un peu !!!

BR11 : essayer de voir si il est possible de rediscuter avec ma famille et si ils ont compris ce que je souhaitais.
On va encore laisser couler un peu d'eau sous les ponts histoire de calmer les esprits et on verra bien.
Pour le moment il faut déjà que je me requinque financièrement et sentimentalement et physiquement. Pas tout à la fois.

BR12 : toujours chouchouter Bichette. Pas trop difficile elle est adorable

BR13 : essayer de me chouchouter un peu.
Réfléchir à des activités du genre piscine ou randonnées (rando ça fera plaisir à Bichette !)
Je n'ai jamais mis les pieds dans un spa ou un truc de massage.
Discuter avec ma belle soeur des épiliations dite "définitives" (laser) quand elle y sera allé.... et que j'aurais des sous !!

BR14 : continuer à essayer de voir du monde
Oui, mais comment et où ? Je n'aime pas les sorties en boites, ce n'est pas mon genre du tout et tous mes amis sont "casés" !

BR15 : ME REMETTRE A LA GUITARE
Arrêtez de rigoler svp, ce n'est pas drôle !

BR16 : continuer à faire en sorte que Bichette devienne un gentil toutou O-BE-I-SSANT
Le premier qui me rappelle qu'un Westie est têtu et indépendant, je lui en colle virtuellement une !
Cela ira déjà mieux quand elle se sera assagit un peu avec l'âge. A 1 an c'est encore un peu foufou c'est petite bête là.

Voilà
C'est déjà pas mal comme ça non ? D'autant que pleins de chose dépendents des 3 premières BR. Donc .....

A suivre !!!!

Publicité
Commentaires
C
oui, oui, je vais essayer.<br /> <br /> franchement je ne sais pas quel jour on doit les prendre, je ne sais d'ailleurs même pas d'où vient cette coutume<br /> hééééé voilà une idée de post pour le blog. Je vais rechercher tiens ! Je m'aperçois du reste qu'il faut que j'en face un sur la galette des rois (c'est Bichette qui a eu la fêve .... elle m'a piqué m'a part de galette quand javais le dos tourné et a failli s'étouffer avec !)<br /> <br /> de toute façon ça m'étonnerais que je les tienne !
S
...que de bonnes résolutions...<br /> tiens nous au courant au fur et à mesure qu'elles se réalisent...<br /> moi, je n'ai pas pris la peine d'en faire...j'ai la flemme...et puis, dans trois jours je les aurais oublié!<br /> mais d'ailleurs, les bonnes résolutions ça se prend quand? le 31 au soir, le 1er, tout le mois de janvier?...<br /> si c'est janvier, j'ai encore quelques jours pour m'y mettre!...
C
pour ce qui est du chéri, je ne cherche pas de conseil vu que dans ce domaine, la suite de l'histoire peut être tout et n'importe quoi et que si ça se trouve il ne pense même plus à la Clochette du tout. <br /> Pour ce qui est des "on dit". On dit toujours beaucoup de choses dans tous les domaines.... mais tout dépend en fait de la volonté et des efforts des uns et des autres et du pourquoi de ce qu'il s'est passé avant. Pour il n'y a que 3 choses de sûres : il n'est plus là, moi j'ai un gros bobo, et maintenant je n'ai plus confiance du tout en qui que ce soit (voir même peur qu'on m'approche et que je souffre à nouveau). Je m'en arrête là même si j'aimerai autre chose.<br /> BR3 serait de toute façon conditionné à des mises aux points...... <br /> <br /> Fripouille : il parait que les westies sont des chiens foufous jusqu'à la fin, c'est leur caractère. Moi je n'en sais rien, je découvre. Mais effectivement, tous ceux que je vois près de chez moi se bouge moins bien avec l'âge mais on quand même des envies de rigolade.<br /> C'est bien de le chouchouter et de le gâter. Il le mérite et je pense que c'est surement ce qui l'aidera le mieux à passer au dessus ce qu'il a vécu. Par contre ça sera long.... mais possible
M
Pour ton chéri je ne peux pas te conseiller, on dit toujours de pas se retourner sur le passé...et s'il est parti une fois...<br /> <br /> POur bichette...fripouille a 3 ans et il est toujours foufou... bon d'accord je fais la fofolle avec lui et il est pourri gaté...mais il le vaut bien...<br /> <br /> bises et léchouilles
Publicité
Publicité