Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
31 janvier 2008

Neuf-CI, dois-je m'inquiéter pour ma connection ADSL ?!

houlà là !!! Neuf Télécom et Club internet se sont rapprochés pour devenir ça et offrir soit disant le meilleur des 2 marques

2008_01_29_161311

Il parait que ça ne change rien ........ mwoai, je demande à voir !!

contenu internet : surtout sur les chaines TV ..... m'en fiche j'ai canal sat dans le salon et mon pc est dans le bureau !

nouvelles destinations en appel illimités : m'en fiche, j'appelle qu'en national  !

Neuf+clubi+aol : du moment qu'on ne me fait pas payer plus cher et que la qualité de service, ils peuvent se rapprocher de qui ils veulent ce n'est pas mon problème ! Mais là les noms qui sont donnés me font pensés "canard boiteux" même si neuf câbles les villes à tout va en fibre optique !!

J'ai été en contact pendant un moment avec Neuf Télécom : le résultat était desastreux.
Club I m'a fait deux crasses qui se sont réglées à coup de recommandé et de gueulantes téléphoniques.  Je connais quelqu'un d'autre qui a d'ailleurs mal vécu la chose il y a peut de temps .....  Heureusement qu'elle avait du chocolat et sa fille pour soutien !

En plus il parle d'un nouveau portail avec AOL .... et franchement AOL ça "merdouillait grave" à chaque fois que j'ai essayé.

Vous me direz, c'est comme tout, dès qu'on a payé, y'a plus rien à en espérer ni des uns ni des autres
Et depuis que j'ai râlé, tout est rentré dans l'ordre.

Il n'empêche qu'à l'époque je me suis tâtée pour migrer chez Free. J'en entends beaucoup moins de mal que sur les autres.
C'était normalement "BretonChéri" qui devait gérer tout le bins vu que c'est son dada et son métier. J'étais bien contente d'avoir quelqu'un qui prenne ça en charge d'autant qu'il faisait ça très bien !
Moi j'avais dit "Tu fais comme tu veux m'en fiche que ce soit l'un ou l'autre, j'y connais rien. Tu veux gérer, tu gères, moi je suis utilisatrice de base, faut juste que ça fonctionne et là j'en ai besoin pour rechercher du boulot. Dès que j'en ai, tu me dis ce que tu choisis et si tu préfères passer à autre chose et ben je résilierai mon abonnement. C'est juste une question de temps pour changer mes adresses mails et du préavis qu'on a mais le pourquoi du comment, m'en fiche complètement".
En fait, on devait le faire en même temps que notre fameuse "acquisition de maison". Y'aurais eu moins de soucis. On ouvrait l'un directement ..... et on fermait l'autre en même temps que je quittais l'appart et hop ..... pas de soucis.

Là pour l'instant je m'en fiche donc j'ai gardé "Cloubin" et je me suis arrangé pour ne pas renouveler mon contrat par un truc proposé qui ne m'aurait rien apporté de plus et qu'il m'aurait fait repassé pour un engagement d'office de 1 an !
Ces schnocks ont essayé de me le faire en "vente forcée" genre "vous aviez pas compris nous on y est pour rien. Hé ben si mon gars parce que j'avais rien signé tralala et que c'est pas un contrat unilatéral retralala !
Du coup je suis toujours sur l'ancien contrat pour lequel ma date d'engagement minimum est largement dépassé ..... et je peux donc le résilier le jour même.

Moi ça m'arrange ...... et si ils me refont une crasse ou si jamais le chéri du jour préfère un autre provider et bien il n'y auras pas de soucis pour s'en défaire facilement et sans surcoût

Pas nunuche la fifille, non ?

Publicité
Commentaires
J
Depuis 1 mois je n'ai plus de ligne (ni tél. ni net.)<br /> Toutes les interventions de SFR n'ont rien donné.<br /> France télécom coupe ce qu'il veut quand il veut.<br /> Merci le service public.<br /> Vivement la révolution!
F
Bonjour à tous,<br /> Je ne comprends pas ce dont vous parlez...avec énervement et fautes.<br /> <br /> S'expliquer avec douceur en recherchant les mots exacts est le mieux.<br /> <br /> Client chez Club-Internet,en fin de contrat, la société nous a appelé avec gentillesse proposant de passer l'abonnement chez Neuf si on voulait bien ; CI étant repris par Neuf-SFR.<br /> <br /> Cela s'est bien passé sans coupure ADSL mais avec coupure téléphonique d'une semaine. [Changement de N°] Nous gardons la ligne France Télécom bien pratique. Cela nous en fait deux... avec deux postes téléphoniques. <br /> <br /> La Club-Internet box est compatible avec Neuf-SFR.<br /> <br /> Avec Neuf-SFR, pas besoin d'appeler la hotline : un site forum direct avec le FAI nous met en relation pour d'éventuels "bug". Il s'appelle "N9WS" et NEUF-SFR a plein d'autres services gratuits et même de la musique, des vidéos, etc...<br /> <br /> Ouvrez le site portail, et lisez bien...<br /> Cordialement.
M
Depuis le 8 janvier 2009 j'ai le désagrément d'un dysfonctionnement de ma ligne ADSL.<br /> Outlock Express refuse obstinément de faire partir les messages qui restent bloqués dans la boîte d'envoi.<br /> Le lanceur Club-internet ne fonctionne pas mieux avec en plus le refus de joindre le moindre fichier telle qu'une photo.<br /> Ma plainte a reçu par SMS m'informant que ma ligne ADSL a été prise en charge avec un délai moyen de rétablissement estimé à 2 semaines. Comme c'est un délai moyen, on peut supposer que la réparation pourrait atteindre 1 mois. Plus les 15 jours déjà passé faîtes le calcul.<br /> Inutile de répondre au SMS, il n'arrive pas.<br /> Seul un N° 0892 01 1000 vous branche je ne sais où pour ne rien obtenir qu'une note de téléphone confortable (0,34 cts/mn).<br /> UNE SEULE SOLUTION: CHANGER D'OPERATEUR.<br /> Volià ma conclusion!!!
D
Je ne vois pas à quoi correspond le contenu de votre lettre (N° abonné 1310782) Je suis équipé d'un neufbox et je vous ai retourné mon ancien équipement; je n'ai fait aucune nouvelle demande de souscription à une offre Neuf, d'ailleurs vous ne mentionner aucune référence, dans votre lettre, à une éventuelle demande de ma part.<br /> Merci de me confirmer par mail que je dois bien considérer votre lettre comme nulle et non adevenue.<br /> Cordialement<br /> <br /> A. de Balorre
V
Je suis abonné depuis quelques années à club-internet 5h/mois et je voulais rejoindre France Télécom Orange et me désabonné de chez ci sauf que il n'y personne qui ne me renvoye pas vers un autre n° et aubout 1/2 heure on me renvoie sur le 1° n° que j'avais apellé cad le 10 77[attention]
Publicité
Publicité