Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
2 février 2008

Les supplices de Léo

Photo_005Vous vous rappelez de Léo ?? Le dernier pouic pouic condamné à partager les jeux de Bichette ???
Mais siiii faites un effort quoi ! Le petit Lion en peluche avec un pouic à l'intérieur que je lui ai ramené il ya quelques jours ...

Ah, ça y'est quand même ça vous revient ! Pourriez faire des efforts de mémorisations des trucs vachement super hyper important que je vous raconte toute de même !

Bon et bien Léo a déjà passé un mauvais 1/4 d'heure. Le pauvre est déjà aveugle, à demi sourd, et n'a plus d'odorat.
Bichette est passé par là. Elle lui a croqué les yeux, le nez, et une oreille. J'ai déjà dû faire de la couture.

Et n'essayez pas de lui retirer, elle ne veut pas. C'est son Léo à elle !! Le pauvre souffre le martyre mais je ne peut rien pour lui. Si j'essaye de le soustraire à ses ardeurs grignoteuse, elle grogne.

Pauvre Léo ...
Vous me direz ce sont les autres joujous qui doivent être contents. Pendant qu'elle s'occupe de Léo, Titi, Droopy, la bûche et les autres ont arrêté de se faire gnaquer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité