Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
2 février 2008

Le blog de Philippe Demougeot, Mr "SOS Maison"

Je suis sûre que vous connaissez l'émission de France 5 "Question Maison" qui parle d'architecture, de matériaux de construction de décoration, d'idées de solutions ...........
Et je suis également sûre que dans ce cas vous ne ratez jamais la rubrique chou-choue de l'émission le SOS Maison".

Qui n'a pas vu le talentueux, sympathique et dynamique architecte Philippe Demougeot faire sous les caméra un superbe dessin "avant après" de LA solution idéalement trouvée pour dépanner le français moyen souhaitant profiter encore plus de son chez soit ???
Levez le doigt qu'on vous compte, vous ne devez pas être nombreux !
(son coup de crayon me sidère à chaque fois, j'en bave d'amiration)

Pour les inconditionnels de notre architecte, mais aussi pour ceux qui auraient besoin d'une séance de rattrapage sachez qu'il a également ouvert un BLOG..... Siiiiiii ! Il n'y a qu'à cliquer sur le lien, là :

Comme il l'écrit lui même c'est un "espace de nouvelles et de paroles".

Ce qui me surprend le plus c'est que rares sont les architectes à essayer de le soutenir dans son choix de réalisations pour les gens comme vous et moi.
Je trouve ces messieurs dames bien frileux à l'heure où les français sont pourtant friands de conseils et d'idées et où on les voit se ruer dans les magasins de bricolages et de décoration...
Etrange, très étrange .... de rester aussi distants des gens qui pourtant aimeraient bien des avis éclairés de la part de professionels.
Et si vous sortiez un peu de vos tours d'ivoire messieurs dames ??

En tout cas, merci à Mr Demougeot d'OSER .... Comme vous le dites si bien, vous assumez votre choix et nous trouvons ça très bien nous vous soutenons !
Osez donc encore Mr l'architecte, nous les conseils dans la bonne humeur et les sourires, on aime ça et on en redemande ! Merci pour le dialogue.
Enfin un architecte qui nous montre que cette profession n'est pas inaccessible et qu'au contraire elle est à l'écoute des besoins des clients !!!

Et ceux à qui cela déplait n'ont qu'à suivre votre recommandation : ZAPER ! ha ha ha !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité