Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
12 mars 2008

Christophe Mae ...

J'aime beaucoup l'artiste et ses chansons mais si on écoute vraiment les paroles ce plutôt "anti engagement profond avec les filles" .... et ça .... ça m'énèrve !!
Pour moi aimer vraiment c'est s'engager.

Et de là à dire que s'attacher c'est s'empoisonner, faut pas pousser le bouchon !

Et dire que plein de jeunes écoutes ça sans vraiment faire attention aux propos ou en pensant que la vie à deux ça doit être ça la "liberté" .....

où est l'illusion là dedans .......... et surtout où est la confiance !

Publicité
Commentaires
C
De toute façon, j'aime pas cette chanson, j'aime pas le chanteur et heureusement que tu y fais allusion parce qu'avec son accent, même moi j'avais pas compris ses paroles. <br /> <br /> Mais les jeunes de nos jours, je pense pas qu'ils font attention aux paroles c'est plus du " OOoooh Mae, il est trop bôooo, je le kiff grave " [heu]<br /> <br /> Sinon j'aime bien ton blog.
C
oui !! Soyons égoïstes ... <br /> Y'a une expression qui m'agace "je veux pas m'engager encore parce que je profite" <br /> sous entendu "profiter de la vie"<br /> <br /> chacun ses façons de voir bien sûr mais les 3/4 du temps ce "profiter de la vie" revient à "profiter de la vie d'un ou d'une autre" car le temps passe ....<br /> <br /> et lorsqu'à 45 ans cette brave communauté se rendra compte que le temps est passé vite, le sourire sera peut etre moins grand [cogiter]
D
C'est l'ere de l'irresponsabilite : ca commence avec le Responsable pas coupable, et sa fini avec le Moi je.[pff]
Publicité
Publicité