Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
15 mars 2008

Mon chien a fait de moi un assassin de petite bête !!! J'ai honte !!

Oui, mon chien m'a transformé en assassin(e) !!! J'en ai honte !!!
Moi qui met un point d'honneur à mettre les araignées dehors et de préférence dans un coin où elles peuvent trouver à manger, au lieu de leur coller un grand coup de pantoufle.

Et bien ce matin c'était un cas de force majeur, j'ai du écrabouiller 2 guèpes qui n'avaient rien demandées. Tout ça à cause de Bichette.

Elle les avaient trouvées, trouvées autour des plantes, et à force de coup de truffes, les a mis par terre.
Depuis tout à l'heure je l'entendais grogner je me demandais pourquoi. J'avais beau lui intimer le silence, rien à faire. Du coup je suis allée voir et je l'ai vu, la truffe au dessus des pauvres petites bêtes agonisantes.
L'ennuie c'est que les dites pauvres bêtes avaient sorties leur dard. Et l'autre pomme qui commençait à donner des coups de pattes aux intrus !
Lé con mon chien !

J'ai pas eu le choix, vu l'état des bestioles, et l'acharnement de mon toutou j'ai eu les achever à coups de journal télé .

Ouiinnnnnn !!! J'suis un assassiiiiiiinnnnnn !!

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
P
T'inquiètes, t'es pardonnée, c'était pour le bien de Bichette, pô l'choix... Comprennent pô tout nos poilus chéris...
Publicité
Publicité