Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
24 mars 2008

Une Tchat Box sur votre Blog

Comme je râle tout le temps que vous ne donnez pas assez votre avis ou vos suggestions sur mon blog, je suis allée installer une petite TchatBox.

Comme ça, plus moyen de vous défiler. Vous pourrez enfin me dire ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, les sujets que vous voudriez me voir aborder dans mon blog.
Normal puisque j'avais dit que je voulais que ce soit aussi une formule façon "petit salon ou l'on cause librement". Donc que je vous donne la parole autrement que dans des article au thème prédéfini. Pas bonne l'idée ?

J'en avais essayé une avant  : Plugoo. Qui passait par MSN messenger puisque j'y ai une adresse.
    Mais d'abord j'ai eu des problèmes d'installation, cela faisait planter mon colonna ge. Et ensuite je me suis dit que tout le monde n'allait pas sur MSN. C'était un peut lourd : il fallait s'inscrire et tout le tralala qui va avec. Donc j'ai cherché autre chose, de plus simple....

Que j'ai trouvé comme d'habitude chez Demolite...  Mais que ferait on sans elle, je vous demande un peu ?!
    Si vous aussi vous voulez votre petite Tchat Box : allez lire son article là
http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2008/01/17/7593040.html
Et vous aussi vous aurez votre jolie CBox rien qu'à vous ...

C'est y pas beau la vie ??

Quand je pense que je suis venue au blog, comme ça pour rire, parce qu'une amie m'en parlait et que je ne comprenait pas tout ce qu'elle me disait .... J'suis curieuuuuuse quand même houlàlà

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité