Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
12 avril 2008

Pour faire plaisir à Crocus : éclairage écolo du balcon

DSCN1307Mon balcon terrasse est super bien MAIS il n'est pas éclairé !
Et mettre une lampe, tirer des cables ... déjà je sais pas faire, mais en plus c'est dans une copropriété donc pas évident.

En plus c'est pour y aller une fois de temps en temps le soir ....

Crocus et ses maîtres étant écolos à fond les ballons j'ai voulu respecter leur convictions et chercher quelque chose qui réponde en même temps à mon problème.
Ilabulo qui passait par là m'ayant dit "ben essaye chez Nature et Découverte"

J'ai donc trouvé une petite lanterne mignonne tout plein équipée d'ampoule LED.  J'ai planté ça derrière mon Lila, au milieu du balcon.  (Dès fois que Bichette se perde en route ! hi hi hi)

Elle est pas belle ma lanterne ? alors Crocus, ça te va mon éclairage écolo ??

Publicité
Commentaires
C
quelle super idée j'adore!!
C
Ah et puis, j'ai oublié : elle est 'achement jolie ta lanterne !
C
Ah ben ça, c'est une idée qu'elle est bonne, comme idée !!!<br /> <br /> Bravo Bichette ! J'suis sur que c'est toi qui a convaincu Clo !!!
Publicité
Publicité