Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOCHETTE93 :  Mini-blog. .... et si on papotait 3 minutes ?
4 mai 2008

A yé, y'a encore plus de griffe à son ergot !

Raa là là !! Y'a encore plus de griffe à l'ergot de la patte droite de Biquette !

je ne peux même pas la gronder vu que je ne sais pas encore comment il s'est cassé :
            cassé en jouant dans l'herbe au lac ou ailleurs
    ou
            rongé parce que ça énèrve

C'est une griffe ridiculement petite dans laquelle il n'y a même pas de nerf apparemment. Pas plus épaisse qu'une grosse aiguille de tapisserie. Et en plus elle pousse en crochet. Une bête griffe atrofiée

Bichette se léchouillait la patte ce soir, je suis donc allée voir, et cette fameuse griffe était coupée à ras de l'ergot.

Que puis-je y faire à part continuellement surveiller qu'elle ne la blesse pas en poussant ou qu'elle ne se casse pas (ou qu'elle ne soit pas coupée) trop court histoire que ça ne s'infecte pas ??
Rien du tout je crois !

Ah si, peut être mettre, comme pour les bébés, un genre d'aloès dessus histoire qu'elle arrête de se léchouiller ..... ce qu'elle avait pourtant cessé ces derniers temps.
Et encore, la connaissant ce n'est même pas sûr que ça l'arrêterait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité